En raison de la nature de sa relation avec Caroline de Monaco, qui est supposée être défendue, Carole Bouquet a eu l’occasion de parler d’elle.
la fin du mois de mars, en marquant le « Bal de la rose », la media a laissé entendre que les relations entre les deux femmes étaient bonnes. Pour faire valoir leurs revendications, les médias espagnols se sont appuyés sur la mine défaite présentée, ce jour-là par la doyenne des Grimaldi.
En fait, si Caroline de Monaco semble très triste lors de cet événement terrestre, l’un des événements les plus répandus au monde, est dû à l’étonnant souvenir de Karl Lagerfeld, porteur du cancer il y a quelques jours.
Carole Bouquet a parlé de sa relation avec la Princess du rocher dans une interview avec lune media italienne.
Elle a clairement expliqué la nature de sa relation avec « son futur belle mère de son fil ».
« Nous nous sommes rencontrés à Paris quand nous avions vingt ans et nous sommes perdues de vue », a-t-il déclaré.
Carole Bouquet a expliqué que Caroline de Monaco, avait un « gros problème à Monaco », sans le dire, mais qu’elle pourrait avoir,
à signaler le décès de son deuxième mari, Stefano Casiraghi, père de ses trois aînés, après un accident survenu à l’étranger.
« J’ai toujours été là, mais nous avons un respect, et une admiration mutuels, nous rions ensemble, qui aurait pensé? », Demande-t-il.