Caroline de Monaco fâchée à mort avec Charlène, la raison

Author

Categories

Share

Caroline de Monaco, rejetée, par sa soeur. Charlene de Monaco lors du mariage civil, de Louis Ducruet. Le fils de Stéphanie de Monaco, qui a uni, son destin, à celui de. Marie Chevalier, qui a contribué à sa vie pendant huit ans, ce week-end.

Caroline de Monaco, serait surprise, de la position, de Charlene.

environs 150, individus, ont assisté, a la cérémonie, à la cathé-drale de Monaco. Où le grand père, de l’époux, le prince, Rainier 3, a mariait, Grace Kelly, en les année cinquante.

La famille princière de Monaco, complétée, durant cette prestigieuse, événement, retransmise, live, à la télévision. Seule la princesse, Charlène, manquait à l’appel. Et beaucoup, se demandaient, pourquoi, elle était absente. Alors, que c’était, étonnamment, la veille, du festival, de la Croix Rouge, monégasque.

les sources, mentionnent, la maladie, d’un des enfants, comme raison, de son absence. d’autres, aliment, des tensions, entre, la charlene, et sa belle soeur, Caroline, dont les rapports, ne seraient, pas apaisées. un conflit, avec la princesse Stéphanie, a été aussi, mentionnée .

Si Charlène de monaco, était absente, lors, de la cérémonie civile. Comme le confirment, des nombreuses images, publiées, l’union religieuse, organisée, le lendemain, snobée. En raison de la présence, des enfants naturels, de Prince Albert, jazmin et Alexander.

caroline, et le reste, de la famille royale, a surprenait, ca sera, lors, de la prise, de la photo officielle. La 1ere dame, a eu, une éclipse, sans prévenir.

« Sans regarder, personne, laissant Albert. elle a quittée, la cérémonie, sans assister, à la réception, dans les jardins du palais », déclarent des source proches.

Author

Share