Brigitte Macron fan de Bernard Montiel

Author

Categories

Share

Brigitte Macron fan de Bernard Montiel

Brigitte Macron très proche de Bernard Montiel

À soixante-huit ans, Bernard Montiel journaliste, chroniqueur a déjà une carrière médiatique et télévisuelle longue et bien remplie. Le journaliste, amis de nombreux puissants a longtemps officié en tant que animateur sur TF1 en présentant de nombreux programmes dont le fameux Vidéo Gag.

Depuis ses débuts en 1980, Bernard Montiel s’est notamment constitué un réseau solide d’influence imposant. « Il a un carnet d’adresses vraiment incroyable, Je suis toujours intéressé d’entendre Bernard nous raconter ses expériences récentes », assure le prince Albert de Monaco, ami proche du chroniqueur.

Bernard Montiel entretient des relations privilégiées historiques jusque dans les plus hautes sphères du pouvoir, en plus des personnalités du sport et du show-business. Un célébre quotidien décrit, les liens tissés qui existent entre ce natif de Casablanca au Maroc et Brigitte Macron. Leur première rencontre a lieu lors dans un show à Bercy alors que le chef d’État actuel n’est qu’un jeune ministre de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique.

« Vous êtes encore plus beau en vrai ! Emmanuel viens voir c’est le journaliste Bernard Montiel ! », lance la Première dame alors qu’elle vient de reconnaître le chroniqueur de TPMP. « Je suis un peu jaloux Brigitte vous adore profondément », annonce le futur président de la République française. Dès lors, Bernard Montiel et Brigitte Macron « ne se quittent plus et suivront tout leur parcours professionnel ensemble ».

« Avec la Première dame, ils s’appellent au moins 1 fois par jour, parfois 2″, assure un intime. Une relation durable qui tient aussi au fait que le couple Macron estime ce fils d’un père agriculteur et cheminot. Qui fait « remonter les échos de la rue ». Le principale intéressée s’adresserait aux locataires du Palais de l’Elysée avec la plus grande franchise par le respect mutuel et par confiance.

« Emmanuel Macron on ne comprend rien de ce qu’il dit ». Se permet-il de dire à la femme du président de la République. Une certaine sincérité beaucoup appréciée chez ce figure plutôt discret et dont l’honnêteté est proverbiale. Concernant l’action d’Emmanuel Macron, il aime à répondre : « Il faut lui donner du temps avant de reconstruire son travail ».

Author

Share