Brigitte Macron : s’en prend à Karine le Marchand

Author

Categories

Share

Le président de la république et sa femme. Brigitte Macron n’hésitent pas de s’en prendre à la fameuse présentatrice Karine Le Marchand. La célèbre personnalité de M6. cette dernière est entrain de vivre une autre expérience.
Dans le cadre de la nouvelle compagne présidentiel. Karine Le Marchand s’est mis a enquêter et rassembler les informations confidentiels sur les candidats à la présidentielle pour 2022.

D’après les médias la présentatrice avait sollicité le président actuelle Emmanuel Macron. ainsi que la première dame Brigitte Marcon. Le soutient redoutable du chef de l’Etat. mais l’animatrice l’ex de Joeystarr a connu un grand refus et cela. Pas pour la première fois, il s’est déjà fait recaler pendant la premiere compagne présidentiel.

Karine Le Marchand et durant son émission Une Ambition Intime, va passer les informations et les confidences. Des candidats a la présidentiel de 2022 comme elle l’a déjà fais lors de la compagne à la présidence de 2017.

Pour la deuxième fois consécutive le président actuelle et prochain candidat Emmanuel Macron refusera a nouveau l’invitation de l’animatrice de M6 pour rejoindre son émission ambition intime.
Cependant, Karine Le Marchand compte changer de stratégie en essayant de convaincre sa femme, la première dame Brigitte Macron.

Karine Le Marchand avait déjà envoyer une demande. Sauf qu’elle estime que les choses vont être encore plus compliqué puisqu’elle est désormais première dame. La présentatrice phare de M6 Karine Le Marchand va elle pouvoir inviter les candidats à la présidentiel de 2022 en question cette fois ci. Ou elle va recevoir des refus comme pour la dernière fois? C’est la question à la qu’elle en vous répondra très bientôt. Voici la fin de cet article n’oubliez pas de télécharger l’application news people qui est désormais disponible sur le Play store. Pour vous facilité la navigation dans nos vidéos et nos articles.

Author

Share