8.2 C
New York
samedi, avril 17, 2021

Buy now

Brigitte Macron: une premiere dame à l’écoute

Brigitte Macron

Brigitte Macron la premiere dame a le cœur dans la main. Mercredi 11 décembre, la première dame suivait l’Hôpital régional d’Orléans-La Source. (CHRO). pour mieux préparer le lancement de l’Opération Piècesjaunes 2020. Qui aura lieu le 8 janvier, selon la République du Centre.

En ce jour, l’épouse d’Emmanuel Macron. Qui a été élue présidente de l’organisation et successeur de Bernadette Chirac. Ne sera pas seule sur le terrain et pourra vraiment compter sur la présence de Didier Deschamps, parrain de l’événement. ,

Brigitte Macron est arrivée l’apres midi. Où elle a rencontré des enfants et des infirmières de de l’unité de pédiatrie du CHRO. Il a également visité le service médico-légal pour les enfants, un service qui récupère les enfants maltraités, puis a terminé par la maison d’accueil hospitalière de l’association Môme, financée par les Pièces jaunes.

Il est clair que l’épouse de l’actuel chef de l’Etat s’est montrée particulièrement intéressée tout au long de la visite. Et pour une sublime raison … « Elle ne veut pas arriver le 8 janvier et connaître la structure car elle doit en parler elle-même. alors elle essaie d’ajuster le programme.

On ne peut pas tout voler depuis Paris. Ce n’est pas sa marque de fabrique, explique son chef de cabinet, tandis que Jean-Pierre Guching, président de l’association MOM, est heureux de rencontrer Brigitte Macron. Il a eu un contact très chaleureux et très facile avec elle. C’est une premire dame qui est à l’écoute. J’étais très heureux de pouvoir presenter notre maison pour elle. Comme il l’a expliqué à nos confrères de La République du Centre, j‘ai trouvé notre première française remarquablement simple et facile.

Related Articles

Stay Connected

21,774FansLike
2,740FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles