Brigitte Macron, une fidélité prodigieuse

Author

Categories

Share

Brigitte Macron

Emmanuel et Brigitte Macron forment un couple uni. la 1ère Dame est un grand défenseur du chef de l’etat, particulierement en terme de crise. Brigitte Macron a également ses propres combats, qu’il mène parfaitement.
L’ancien professeur a la cause des enfants dans le cœur, surtout pour ces patients. Brigitte Macron a la flamme du processus de découpe jaune depuis juin 2019 et le Groupe 31 a été lancé le 8 janvier 2020 à l’hôpital d’Orléans. L’épouse du président a assisté au service en tant que pédiatre accompagnée de l’association Didier Deschamps. motif

Les équipes C à vous ont pris un moment pour poser certaines des questions posées dans 8 France sur 5 France. L’occasion pour elle de laisser tomber une phrase qui en dit long sur sa relation avec son mari.

Alors que le journaliste voulait savoir ce qu’Emmanuel Macron a dit sur la grève, Brigitte ne faisait confiance à rien. « Cela fait longtemps que je n’ai pas répété ce que mon mari m’a dit », a-t-elle déclaré devant les caméras.
Puis la France a prévenu 5 spectateurs: Brigitte est une tombe. Ce que votre mari vous dit est entre eux. La seule chose que je voulais transmettre était suspectée par les Français: « Emmanuel Macron est très ouvert au dialogue.

Brigitte Macron est donc sans doute devenue la cible privilégiée des critiques militantes. Beaucoup dénoncent les coûts exorbitants générés par la première dame de France. Des frais d’esthéticiennes, spécialistes et de coiffeurs au personnel qui l’entoure. Koineuf fait le point de la situation.

Author

Share