Brigitte Macron: une 1ère dame influente, en dépit des polémique

Author

Categories

Share

Brigitte Macron

Brigitte Macron a plus d’influence que jamais sur l’Elysium. Nous savons que la Première Dame avait quelque chose à dire à l’époque.. Même si le nouveau consultant en communication d’Elysium vient d’être nommé.

Depuis la démission de Sylvain Forte en janvier, le poste de consultant en communication chez Elysée est extrêmement vacant.

Huit mois plus tard, Joseph Zimmitt, l’ancien partenaire de Rama Yad, est devenu son successeur. La décision a été prise avec douleur que la première dame Brigitte Macron n’était pas curieuse.

Elle conseille son épaule à côté d’elle, mais elle peut lui dire quand elle traverse la frontière.

Brigitte Macron a beaucoup à dire sur de nombreux sujets et son mari l’écoute toujours jusqu’à ce qu’il le consulte personnellement… Pour choisir la personne qui occupera ce poste stratégique.

Selon L’Obs, la Première Dame, « dont les relations avec les anciens présidents adjoints étaient tendues »… Aurait rencontré des candidats en personne. Pour Joseph Zimmett, conquérir le président ne suffisait pas, il devait aussi convaincre sa femme.

Mark Endwild rapporte dans son livre d’avril, Le Grand manipulateur, l’influence extraordinaire de Brigitte Macron sur son mari. Il est allé en désaccord avec certains de ses conseillers, Ismail Emelien.

Il n’est donc pas surprenant que la Première Dame ait son mot à dire dans la sélection de la personne qui occupe un poste aussi important… Que celui de consultante en communication chez Elysée.

Il y’a quelques mois, un Gilet Jaune menaçait le président de la république Emmanuel Macron ainsi que sa femme Brigitte Macron. Il avait posté une vidéo sur les réseaux sociaux. Qui a circulé avec une grande vitesse entre les internaute. Ce dernier Il vient d’être condamné.
découvrez de quoi il s’agit.

Author

Share