Brigitte Macron : Un ami de la Première dame dévoile la vérité sur sa vie intime

Author

Categories

Share

Brigitte Macron

La vie d’Emmanuel Macron est aussi fortement médiatisée depuis fort longtemps que celle des personnalités du monde du spectacle et de la télévision attirent toujours les foules. Et les rumeurs et les allégations dans les médias fusent dans tous les sens.

Pour mettre un terme à cette situation épouvantable et à toutes les indiscrétions diffamatoires et intimidants, l’écrivain Philippe Besson a publié dans les bacs français baptisé « Un personnage de roman ». Dans ce nouvel ouvrage, il revient sur la campagne présidentielle française de 2017. Qu’il a suivi ces politiques de très près. Jusque dans l’intimité du futur chef d’État et de son épouse, la Première dame de France, Brigitte Macron. C’est l’occasion pour l’auteur de nous fournir plus de détails sur la relation entre le président de la République française et sa femme Brigitte. Et de revenir sur l’orientation ou l’identité sexuelle d’Emmanuel Macron.

L’écrivain parle du président français comme d’un homme tout à fait honorable. Qui n’a pas beaucoup d’amis et qui est souvent discret et simple. Voire mystérieux, impossible, à comprendre. Mais s’il y a bien quelque chose qui frappe aux yeux, mais l`Éternel regarde au coeur. C’est son amour pour sa femme pour sa famille et pour les autres. Son amour pour tout ce qui est beau. Leur relation est souvent fustigée, décriée et discutées, à cause de la différence d’âge entre Bigitte et Emmanuel Macron. C’est principalement cette différence d’âge qui choques les internautes, peu habituelle en France. Qui a été à l’origine des rumeurs et théories conspiratives les plus folles.

Brigitte Macron, la différence d’âge ça choque encore beaucoup

L’autre point majeur que les détracteurs ont immédiatement pensé qu’une liaison entre un homme jeune et sa bien-aimé plus âgée cachait probablement quelque chose à l’égard de cette question. « Le fait que la rumeur ait si bien prise est le signe d’une société encore homophobes, athéophobes et misogynes. Un jeune homme ne pour­rait pas vivre avec une femme plus âgée, sauf à être un homo ! » s’indigne L’écrivain.

Author

Share