21.4 C
New York
mercredi, juin 23, 2021

Buy now

Brigitte Macron s’affiche élégante en accueillant Poutine à brégançon

Brigitte Macron

Brigitte Macron s’est débarrassée de sa piste pour accueillir, le président russe, Poutine. Après une arrivée remarquable, à Fort Brigganson, le président russe, n’est pas arrivé, les mains vides.

C’est la clôture, officie, des vacances, pour Brigitte et emmanuel Macron.

Le président francais, et sa femme ont accueillent, a sa résidence d’été le19août 2019, Vladimir Poutine, à Fort Brigganson. Son l’homologue russe, d’Emmanuel Macron, est arrivé, avec, un hélicoptère russe. Tout en offrant, un bouquet de fleurs, à Brigitte Macron, quand il est arrivé.

La 1ère Dame, n’a pas encore, récupéré, de sa douleur, elle a été blessée. Dans un accident, de bateau, mais son attelle, a été enlevé, pour suffisamment de temps. A fin d’accueillir, le président russe.

Avec une robe bleue courte (et compacte), signée par Louis Vuitton. Brigitte Macron, avait, un look olympique, et ne semble pas trop souffrir, sous son bras.

À la fin de leur hébergement, dans le sud-de-la-France, le couple-présidentiel-francais, est déjà actif, et bronzé. Après une pause, de trois semaines, leur calendrier de vacances, est encore inconnu. Mais nous savons toujours, qu’ils ont visité, l’abbaye du Thoronet, et se sont rendus. à la Pizzeria, Cavalière. Le couple etait prêt, pour ce retour, et l’accueil, du président russe.

durant son meeting avec Vladimir Poutine, Le président français a déclaré, qu’il se rendrait à Moscou, en mai 2020, pour être présent, pour les célébrations Russe, à l’occasion du 75eme annif, de la victoire, face a l’Allemagne-nazie.

Emmanuel Macron, a inviter, à un approche, entre l’Union-européenne, et la Russie, dont les tentions sont pas détendues, et a fait appel, au rétablissement, de la « confiance, dans un système-international de re-combinaison ».

le chef d’état français, se prépare, pour le prochain sommet-G7, à Biarritz, où Brigitte … redeviendra enseignante!

Related Articles

Stay Connected

22,042FansLike
2,829FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles