25.8 C
New York
samedi, juillet 31, 2021

Buy now

Brigitte Macron positive au nouveau coronavirus pendant Noël

La première dame de france, Brigitte Macron a contracté le nouveau coronavirus le quatre décembre dernier au fort de Brégançon; dans le VAR, seulement quelques jours après son époux, le président de la République Emmanuel Macron; ont appris nos confrères d’Europe 1, ce neuf janvier.

En effet, selon les informations disponibles à ce stade; la femme du chef d’État était d’ores et déjà isolée puisqu’elle était un cas contact d’Emmanuel Macron. La présidente de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France; ne présentait pas de symptômes cliniques du virus et son mari; tout juste remis du nouveau coronavirus, a alors pu la rejoindre, au fort de Brégançon pour passer la soirée du Réveillon ensemble.

Brigitte Macron positive au nouveau coronavirus pendant Noël

Brigitte Macron : un secret vient d’être révélé

La président de la République a refait des tests moléculaires PCR à 2 occasions; le trente décembre, puis le trente et un décembre dernier; qui se sont révélés tous négatifs, lui permettant de revenir au Palais présidentiel. Entre le vingt-quatre décembre et le trente et un décembre; la locatrice de l’Élysée n’avait aucune obligation publique en tant que la first lady.

Tout se déroule comme prévu, Brigitte Macron a pu reprendre ses activités normales à partir de ce quatre janvier. La première dame de france finalise l’opération Pièces Jaunes de collecte de dons, qui commencera le dix-huit janvier sous une forme bien olympique. Cependant, en raison de la crise sanitaire mondiale, les tirelires ne sont pas autorisées en deux mille vingt et un.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

22,042FansLike
2,875FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles