7.5 C
New York
samedi, avril 17, 2021

Buy now

Brigitte Macron, on est bien fière de notre premiere dame

Brigitte Macron 2019

Brigitte Macron est connue pour son influence sur le président et sait agir seule dans l’ombre. Son agenda d’octobre révèle une mystérieuse meeting avec de jeunes femmes souffrant de troubles de l’alimentation.

C’est une bataille qu’elle a poursuivie au maximum en deux ans. Il la rapproche de Bernadette Chirac qui la remplace à la tête de la Fondation des Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France depuis juin. L’ordre du jour d’octobre de Brigitte Macron vient d’être publié sur le site Internet de l’Elysée et. Parmi ses nombreux engagements déclarés, figure une ligne qui dit:. « Un rendez-vous avec le docteur Edouard Carrier et des filles souffrant de troubles de l’alimentation.  » Selon nos informations, aucune image de cette réunion n’aurait eu lieu dans les salles de l’Elysée. Cependant, il s’agit d’une réunion.

Président et directeur exécutif de la Clinique Lyon Saint-Vincent de Paul et psychiatre spécialisée dans le traitement des troubles de l’alimentation. Edouard Carriere reçu une première fois par Brigitte Macron, à l’automne 2017.

 Il y a quelques semaines, l’épouse d’Emmanuel Macron touchée par quatre adolescentes atteint  d’anorexiques ou boulimiques.

Elles ne sont pas les premières adolescentes à écrire à la première dame. Mais lorsqu’elle commence à élaborer un plan d’action contre le décrochage scolaire. L’ex enseignante affirme que les troubles de l’alimentation ont une incidence sérieuse sur la scolarisation. .

La femme d’Emmanuel Macron invite ces jeunes Lyonnaises à lui rendre visite, en compagnie de leur médecin. Le docteur Edward Carrier. La première dame, dont ses élèves ont toujours salué la capacité d’écoute. Veut comprendre et écouter le cours de la vie avant de s’engager.

La réunion ne sera pas annoncée mais Brigitte Macron n’échappera pas aux photographes. Car les Gilets jaunes commencent à se plaindre:. Devinez la fragilité de ses inter-locuteurs et le courage nécessaire pour parler de ce qui vous échappe et vous ronge. Même dans une petite commission. Le lien garanti avec la plus grande confidentialité.

En octobre 2019, en plus de visiter la Maison de Solenn après de PPDA. La première dame a reçu d’autres filles, les premiers amis qu’elle a reçues il y a un an. Toujours accompagnées du Dr Edward Carrier. Après une visite rapide à l’Elysée, une table ronde a été organisée et la note de bas de page de la Première Dame confirmée. Avec cette promesse, quand vous dites au revoir: l’espoir vous fait vivre.

Related Articles

Stay Connected

21,774FansLike
2,740FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles