13.5 C
New York
lundi, mai 17, 2021

Buy now

Brigitte Macron n’a eu aucun mal à trouver sa place à l’Elysée

Brigitte Macron n'a eu aucun mal à trouver sa place à l'Elysée

Chaleureuse, joyeuse et indépendante. Depuis son arrivée à l’Elysée; la Première dame de France Brigitte Macron n’a eu aucun mal à trouver sa place et à rester attachée à ses valeurs dans l’univers Elysienne. Elle qui s’est très vite imposée comme un véritable élément-clef de la cinquième République. Pas étonnant que le président de la République lui fasse entièrement confiance parce qu’avec la Première dame, tout file droit.

Et ce n’est pas, Jean-Marie Girier, Membre du bureau exécutif de LREM, qui dira le contraire; mais en tout cas, lui qui a fait les frais de la puissance de Brigitte Macron dès son arrivée au Palais présidentiel. Dans son dernier ouvrage baptisé Le grand manipulateur, sorti dans les bacs en 2019; le journalsite Marc Endeweld expliquait comment la femme du président de la République avait impose aux autres sphères ses propres règles comme la répartition actuelle des bureaux. « Jean-Marie Girier, directeur de campagne d’Emmanuel Macron pour l’élection présidentielle de 2017; fera les frais de l’autorité de l’épouse d’Emmanuel Macron, qui l’éjecte du l’Elysée dès les premiers jours. la raison ? l’homme en question n’avait pas alloué suffisamment de place à la Première dame; et à ses collaborateurs dans la première répartition des bureaux ».

Brigitte Macron n’est pas du genre à se laisser dicter sa conduite

Il s’agit d’un affront pur et simple que n’a pas supporté l’épouse d’Emmanuel Macron. Qui déteste beaucoup se laisser marcher sur les pieds par personne. Si Brigitte Macron se défend farouchement de vouloir empiéter sur l’action d’Emmanuel Macron. La Première dame de France possède un rôle particulier et important dans l’échiquier politique français et n’hésite pas à user de ses liaisons et de son autorité et sa direction pour peser de manière décisive dans certaines décisions récentes. L’entourage proche du président de la République le sait; pourtant, il pouvait s’avérer très difficile, voire impossible; de tenir tête à Brigitte Macron, qui prend très au sérieux son rôle de Première dame de France.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

21,951FansLike
2,768FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles