13.5 C
New York
lundi, mai 17, 2021

Buy now

Brigitte Macron : Le jour où La première dame a reçu des Gilets jaunes

C’était le 14 juin dernier et personne ne l’a su en France, La première dame de France. Brigitte Macron qui venait visiter une école de la 2ième chance pour jeunes décrocheurs et jeunes de la rue à la cité phocéenne.

Escortée par le maire de Marseille depuis 1995 sortant. Jean-Claude Gaudin et la candidate LR à la mairie de Marseille; à sa succession Martine Vassal est informée; qu’un groupe de femmes représentants du Gilets jaunes; souhaite la rencontrer personnellement .

« Brigitte Macron a parlé avec elles pendant une heure un quart. Et même les mouches se sont arrêtées de bourdonner pour mieux entendre cette parole incandescente. Dans une salle de classe plongée dans le noir, dévoile un source proche de La première dame. A à tous les coups que quelqu’un veut lui parler personnellement. S’il y a du dialogue possible avec les autorités centrales, Brigitte va vers les gens. »

La femme du chef d’État, Emmanuel Macron qui dispose de ses propres brigades de sécurité et de membres d’équipage issus de GSPR. Et met en œuvre les mesures nécessaires à sa sécurité. N’en est pas à sa première rencontre rugueuse avec des militants. Face ou hors caméras ou tout autre appareil d’enregistrement dans les couloirs.

Brigitte Macron une femme noble

On se souvient sans doute que La première dame Brigitte Macron avait été sifflée en mars dernier; par des partisans en chasubles jaunes; lors d’une rencontre de football caritatif du Variétés club de France à Reims au Stade Auguste Delaune. On sait moins que Brigitte Macron a été grandement interpellée ces derniers semaines. Par des soignants professionnels diplômés sur la crise actuelle de l’hôpital et des urgences. Lors de ses nombreuses visites de contrôle, fréquentes, dans des centres hospitaliers publics, et d’autres organismes de santé.

La première dame de 66 ans le sait, comme tout le monde le sait. Le lancement de l’opération Pièces jaunes d’ici la mi-février, et organisé son financement. Où Brigitte Macron se déplacera dans diverses villes de France. Tombe cette année en pleine période de crise contre la réforme des retraites voulue par Emmanuel Macron. « Si des gens veulent communiquer avec elle. Brigitte leur répondra avec exactitude et sans tarder, comme elle le fait depuis toujours. C’est dans son caractère multidisciplinaire à la fois subtil et envoûtant. Ce n’est pas quelqu’un qui a peur de la situation du pays. Brigitte ne va pas fuir le dialogue », souligne son entourage.

Related Articles

Stay Connected

21,951FansLike
2,768FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles