Brigitte Macron : le joli geste de Karim Benzema

Author

Categories

Share

Brigitte Macron : le joli geste de Karim Benzema

Décrié par les uns, adulé par les autres. Voilà comment on pourrait résumer brièvement la situation de l’attaquant Français qui joue au Real Madrid. Si Karim Benzema demeure un des meilleurs buteurs d’Europe depuis son arrivée au club merengue. KB9 clive autant qu’il passionne énormément.

Banni des Bleus depuis plus de cinq ans des suites d’une sombre affaire de sextape avait fait grand bruit dans la région. Le buteur français a su résister aux avaries critiques et garder son niveau optimum de performance. Tout en reconnaissant aujourd’hui que malgré ses excellentes performances. Il lui sera très difficile de porter de nouveau la tunique bleu.

Le confinement total a permis aux 33 millions d’abonnés Instagram de Karim Benzema d’en apprendre davantage sur leur héro. L’attaquant de Real Madrid s’ouvre et s’occupe à sa communauté francophone. Ce vendredi 10 avril, il a bien profité pour réaliser un geste hautement symbolique. Il n’est pas question ici de retourné acrobatique et transformait son tir au but. Passement de jambes mais d’un geste de soutien formidable pour les soignants et les médecins en première ligne dans cette crise pour sauver de nombreuses, de très nombreuses jeunes vies.

Brigitte Macron : le joli geste de Karim Benzema envers la Première dame

KB9 a dévoilé dans sa story Instagram faire don à l’une des fondations d’un de ses meilleurs maillots pour la bonne cause auprès de nos responsables gouvernementaux. Confiné chez lui a Madrid. Karim Benzema a posé dans sa salle de sport ultra-moderne afin de passer un message de solidarité. Bonjour à tous. Dans ces moments difficiles nous permettent de réfléchir aux services extraordinaires que donnent nos docteurs bénévoles, avec toute la team Adidas. On veut aider en restant chez nous et organiser une vente aux enchères afin de réunir des fonds pour la Fondation des Hôpitaux de Paris – Hopitaux de France » a-t-il indiqué.

Author

Share