Brigitte Macron : la grosse colère de la première dame

Author

Categories

Share

david kimelfeld brigitte macron

Le nom de la première dame de France, Brigitte Macron est apparu sur une liste de soutien à le maire du 4e arrondissement de Lyon. David Kimelfeld lundi lors de la présentation de son projet, de ses stratégies pour la Métropole. Mais l’homme politique affirme qu’il s’agit d’un « gag » publicitaire.

Alors que la campagne pour les prochaines élections municipales bat son plein à l’échelle du pays. David Kimelfeld, le président sortant de la Métropole de Lyon, candidat à sa propre réélection pour la période 2020-2024. A dévoilé la première phase de son programme électoral à Lyon.

Alors que David Kimelfeld donnait une conférence de presse de nombreux journalistes y assistaient. Lyon Mag a repéré un détail des plus surprenants, les plus importants. Le nom de la première dame, Brigitte Macron figurait également sur une affiche poster de campagne éléctorale listant les noms de ceux ayant collaboré à son projet de bout en bout.

Brigitte Macron : Brigitte Macron citée par erreur

Ce qui est étonnant dans cette affaire, étant donné que le président de la République Emmanuel Macron et La République en marche ont officiellement reconnus et investis le maire sortant de la ville Lyon Gérard Collomb, au détriment de David Kimelfeld. Qui a décidé de se présenter aux élections municipales en tant que dissident politique.

Iinterviewé par un hebdomadaire people, David Kimelfeld a affirmé qu’il s’agissait « d’un gag ».

Author

Share