Brigitte Macron : internaute condamné à 6 mois de prison

Author

Categories

Share

Il y’a quelques mois, un Gilet Jaune menaçait le président de la république Emmanuel Macron ainsi que sa femme Brigitte Macron. Il avait posté une vidéo sur les réseaux sociaux. Qui a circulé avec une grande vitesse entre les internaute. Ce dernier Il vient d’être condamné.
découvrez de quoi il s’agit.

Ce début du mois d’octobre. Un jeune homme de 33 ans a été jugé par le tribunal correctionnel de Béziers à 6 mois de prison avec sursis. pourquoi ?. Pour une vidéo posté sur les réseaux sociaux durant la période de crise des gilets jaunes. Dans cette vidéo où il s’en prend à la femme du président français Brigitte Macron. La vidéo de cet homme a vite fait le tour de la toile partout sur internet. Il a été dénoncée par la suite par une personne anonyme aux forces de l’ordre. Le jeune homme arrêter alors et mis en garde a vue. suite à cela. Il avait publier une deuxième vidéo cette fois ci pour s’en prendre au policier qui l’a mis en garde à vue. Et lui a enlever son portable.

Toutefois, et Comme déclarer par nos journalistes, cette personne a plaidé devant le tribunal. Son avocate, a essayer d’atténuer ses menaces qui on visé le président Macron. Et la première dame ainsi que l’agent de police en charge de cet affaire. Son avocat déclare que c’est une réaction de rat le bol, une sorte d’explosion . Qu’il l’a pousser de tel propos surtout dans une plateforme publique. par ailleurs Le tribunal correctionnel de Beziers à décider de rajouter trois mois au 3 décider par les réquisitions du parquet.

Cependant, La condamnation de sursis a été suivie par une interdiction de disposé d’une arme durant les 5 prochaines années. Ainsi la confiscation de son téléphone, car c’est avec ce dernier qu’il a pu diffusé les deux vidéos menaçant. D’une part le couple présidentiel et le policier charger de l’enquête d’autre part.

Author

Share