Brigitte Macron et Vladimir Poutine, bientôt rencontrer

Author

Categories

Share

Le 20 août, Brigitte Macron et Emmanuel, ouvriront, les portes de Fort Bregan, à Vladimir, Poutine. Une année après la réception, de Tereza May, au même endroit, pour argumenter. Brexit, cette réunion, avec poutine, est identique à, de la, diplomatie.

L’épouse d’Emmanuel macron, pourrait aider, à détendre les liaisons. Entre la 1 ere dame, et le chef d’état, russe, un peu de complicité , s’est établie.

À l’été 2018, le couple présidentiel, a reçu. Thereza May et son mari, pour parler, du Brexit, ainsi que d’autres sujet de comédie.

Le 19 août, Vladimir Poutine, découvrira, le sanctuaire, d’été du président.

La signification, était dédiée à son bureau, à l’exception, d’un dîner, en famille. Dans une pizzeria voisine, et des meilleures uppercuts dégainés, installées dans les jardins du château. Selon Emmanuel Macron, qui a spécialement, préparé cette interview.

Avant le prochain sommet du G7 qui se déroulera à Biarritz du 24 au 26 août et au cours duquel

Avant, le sommet-duG7, qui se déroulera à Bia-rritzz du 24-au-26août, durant, le quel,  le président français, désire, avancer, pour une

déses-calade, des crises en Ukraine et Iran, avec son homologue en Russie. Brigitte Macron pourrait, les soutenir, pour contribuer en moins, à une ambiance détendue.

Il n’y aura pas de rôle, diplomatique, officiel, pour Brigitte Macron. Mais le président russe, n’aurait pas oublié, certaines considérations. en 2017, 14 jours, après son élection, Emmanuel, avait accueilli, poutine, pas a l’Elysée, mais au château de Versailles.

un symbolisme, largement apprécié par, le président russe.

En avril 2018, poutine, avait accueilli, le couple présidentiel Français, dans son-lieu symbolique: le château de Constantin, qui se trouve, pas loin, de Saint-Péter-sbourg, bâtir par, Pierre premier, au début, du 18eme, siècle, pour concurrencer, Versailles.

En juillet 2018, Brigitte Macron, a été invité au Kremlin, encore une fois,  avec Emmanuel, a fin d’assister au match finale du mondial, opposant la France a la Croatie, a Moscou, où, la 1ere dame a ete marquée ,par un grand bouquet, de roses. que le président russe, a voulu lui offrir, personnellement face aux flash des paparazi.

entre les présidents, rassembler à Paris, par le président de la France, pour fêter, le cen-tenaire, de la fondation, du 11novembre. Poutine, a été placé, quelques mois après, à côté de Brigitte Macron, pour présenter, à la grande cérémonie, commé-morative, face l’Arc de Trio-mphe.  Nous les avons vus, échanger des mots, En anglais… la langue qu’ils dominent, plus ou moins, mais cela, les relie quelques instants.

Le 19 août à Briga-nson, il sera nécessaire, de le faire aussi.

Author

Share