29.7 C
New York
dimanche, juin 20, 2021

Buy now

Brigitte Macron en contact direct avec Didier Raoult

Brigitte Macron

Personnage central et incontournable de la crise épidémique que connaît actuellement la France provoquée par le COVID-19. L’infectiologue Didier Raoult a su s’imposer au cœur du débat sur les meilleurs moyens de lutter contre ce virus. Au point d’attirer l’attention d’Emmanuel et Brigitte Macron et en particulier de la première dame de France. Avec qui le professeur est maintenant en contact direct.

Ses prises de position publiques font toujours débat, sa personnalité scientifique dérange plusieurs personnalités. Depuis le début de la crise sanitaire dans l’hexagone. La star mondaile de la microbiologie Didier Raoult a défendu bec et ongles dans un Bataclan bouillant l’usage de l’hydroxychloroquine associée à de l’azithromycine pour lutter contre le coronavirus. Si certains personnalités ont immédiatement été convaincu par le chercheur. Comme Laeticia Hallyday et Laura Tenoudji, son mari Christian Estrosi. D’autres personnalités se sont montrés quelque peu plus sceptiques face à ce traitement, à l’image de l’infectiologue Karine Lacombe ou Daniel Cohn-Bendit.

Brigitte Macron aurait appelé le docteur Raoult

Interpellé par les interventions très médiatisées du professeur, et encouragé par sa femme Brigitte Macron. Le président de la République a dû se résoudre à entendre le médecin marseillais. Quant à la première dame, elle est elle-même est en contact direct avec celui que certains surnomment « le Gérard Depardieu de la science ».

De son côté, le chef d’État encore impressionné par la réputation de celui que certains voient comme un véritable sauveur. A finalement fait un pas important vers Didier Raoult. Qui a récemment gagné une première bataille, pas toute la guerre alors que les autorités ont autorisés l’utilisation de la chloroquine en traitement du COVID-19.

Related Articles

Stay Connected

22,042FansLike
2,821FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles