1.5 C
Alba Iulia
dimanche, janvier 26, 2020

Brigitte Macron : D’où vient l’immense fortune de la première dame ?

Must Read

Le prince Harry : pourquoi il voulait éloigner son enfant de la monarchie

Le prince Harry, l'ex duc de Sussex aurait souhaité quitter le...

Laeticia Hallyday et Pascal Balland : l’ambiance serait déjà tendue !

Cinq mois environ après le début de leur relation sérieuse et...

La véritable fortune de la famille royale Britannique

Bien que les familles royales d'Europe reçoivent chaque année toujours plus...
Brigitte Macron

Alors que les Français se sont dits préoccupés par la nouvelle réforme du système de retraite et n’hésitent pas à manifester leur colère envers ce gouvernement. Et nous serons à leur côté pour les y aider.

La première dame Brigitte Macron est souvent la cible des mécontentements profonds de la population Français dont le niveau de vie pourrait prochainement être impacté négativement par ce nouveau système universel.

Parce que l’ex-professeure de lettres n’est pas une femme retraitée comme les autres. Brigitte Macron touche sa retraite, mais sa vie quotidienne n’a rien à voir avec celle des gens ordinaires. Tout comme vous. qui ont un travail à accomplir.

La femme d’Emmanuel Macron n’est pas une femme retraitée ordinaire en fait. Il suffit d’observer la liste de ses principaux biens et placements gelés et on comprend immédiatement pourquoi La première dame n’a pas de quoi s’inquiéter.

Madame Brigitte Macron peut bien compter sur son patrimoine immobilier situé à Amiens. La superbe villa au Touquet estimée à 2 million d’euros que la « First Lady » a héritée de son papa. Décédé plus de 23 ans auparavant. Selon le quotidien Capital, elle aurait touché environ cinquante milles euros de loyer en 2016. Ce qui fait quatre milles euros par mois.

Il ne faut pas non plus sous-estimer l’importance des revenus actifs et passifs, sont en général considérés comme « altérés ». ! Ce chiffre remarquable est suffisant pour que l’épouse du président de la République française puisse se rendre facilement au Touquet en hélicoptère pour ne pas perdre son temps. Parce qu’elle est également une vraie femme d’affaires accomplie de bon sens.

Brigitte Macron possède une agence immobilière connue et certifiée et une boutique de vêtements pour femmes et enfants.. D’après les informations de ses employés, la première dame est très attentionnée et essaie toujours de répondre à ses besoins. “Brigitte Macron passe toujours nous faire un petit coucou quand elle vient dans sa maison”. Confie une vendeuse de la boutique, qui était une jeune femme de 18 ans environ.

Depuis son entrée officielle à l’Élysée, les vitrines de ses sociétés touquettoises sont devenues des endroits incontournables pour tous les fans de Brigitte Macron.

Mais ce n’est pas tout. Comme tout le monde le sait déjà, Brigitte Trogneux est une fille de la famille des Maîtres Chocolatiers dont le nom se cache cependant derrière la fameuse Trognella pate a tartiner. Le chiffre d’affaire global de la Compagnie Trogneux de chocolaterie. Dirigée pendant plus de vingt années par le neveu de Madame Macron, s’élève à quatre million d’euros.

Brigitte Macron : Son rôle auprès du président de la République

Jourd’hui, Brigitte Macron a l’image d’une femme active dans la vie politique à travers plusieurs indicateurs. Qui s’occupe des questions prioritaires du système de santé et l’éducation et est toujours aux côtés d’Emmanuel Macron pendant ses visites officielles à l’étranger ou de rencontres avec les leaders mondiaux.

Latest News

Le prince Harry : pourquoi il voulait éloigner son enfant de la monarchie

Le prince Harry, l'ex duc de Sussex aurait souhaité quitter le...

Laeticia Hallyday et Pascal Balland : l’ambiance serait déjà tendue !

Cinq mois environ après le début de leur relation sérieuse et amoureuse, l'ambiance serait déjà très...

La véritable fortune de la famille royale Britannique

Bien que les familles royales d'Europe reçoivent chaque année toujours plus d'argent public. Le secret qui...

Megxit : Le prince William serait « envieux » de son frère, le prince Harry

Megxit : C'est le premier coup de théâtre et l'effet de surprise du début de cette...

Brigitte Macron victime d’un cambriolage à Paris

Ouvert ses portes à Paris en septembre dernier. L'Institut des vocations pour l'emploi situé à Clichy-sous-Bois;...

More Articles Like This