29.7 C
New York
dimanche, juin 20, 2021

Buy now

Brigitte Macron : Des échanges surprenants avec sa belle-mère

epa07602570 French president Emmanuel Macron (R) and his wife Brigitte Macron (L) leave the polling station after voting in Le Touquet, Northern France, 26 May 2019. The European Parliament election is held by member countries of the European Union (EU) from 23 to 26 May 2019. EPA-EFE/CHRISTOPHE PETIT TESSON

La première Dame de France ne s’arrête plus. Depuis le début de la crise sanitaire, Brigitte Macron reste enfermée au palais présidentiel afin de se mobilier 7 jour sur 7 pour la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France™. Présidée par cette derniére.

Een mai 2019, la femme du président a succédé à l’ex première Dame, Bernadette Chirac à la présidence du conseil d’administration de l’organisme. Brigitte Macron se donne corps et âme pendant tous ces mois pour que le maximum de fonds soient récoltés pour répondre aux besoins de la population après cette crise. Et écouter attentivement les doléances du personnel soignant. Ce n’est que le soir, loin de ses visioconférences et de ses conférences téléphoniques. Qu’elle consacre un peu de temps chaque jour à sa famille. Comme le dévoile le magazine Paris Match. Ce n’est qu’après ving heures que l’épouse d’Emmanuel Macron s’entretient pendant une heure avec sa famille, ses amis proches et ses associés.

Brigitte Macron : Des échanges inattendues avec sa belle-mère

Toutefois, loin des yeux ne signifie pas loin du coeur ! La première Dame garde le lien avec ses 3 enfants. Tiphaine, Laurence, Sébastien Auzière Auzière par l’application mobile WhatsApp ou encore FaceTime. En ce qui concerne ses 7 petits-enfants. Brigitte Macron apprécie toujours au plus haut point de les voir par écrans interposés en Skype. Et les conversations téléphoniques tournent autour de la crise sanitaire du Covid-19 avec certains de sa famille.

La première Dame de France a également des conversations téléphoniques très franches avec la mère d’Emmanuel Macron. « Avec ma belle-mère, on parle de nouveaux protocoles et de traitements », a-t-elle déclaré au quotidien.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

22,042FansLike
2,821FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles