7 C
Alba Iulia
dimanche, février 23, 2020

Brigitte Macron de nouveau face à L’anorexie

Must Read

Alexandra de Taddeo les a gardées “au cas où”

Selon les dernières informations en date, Alexandra de Taddeo la compagne...

Meghan et Harry : sa petite pique bien sentie à Elizabeth II

La duchesse et le duc de Sussex, Meghan et Harry ne...

Laeticia Hallyday avait une emprise importante sur Johnny

C’est Chantal de Guerre dit Chantal Goya, qui assure que depuis...
Brigitte Macron

Brigitte Macron : le nouveau combat de la Première Dame 

Après des mois de combat dans l’ombre, Brigitte Macron, la Première Dame française peut agir et tente de venir en aide à de jeunes filles victimes de troubles alimentaires et des problèmes liés au poids. L’anorexie mentale et la boulimie, le nouveau combat de l’ex professeur !

En juin dernier, Brigitte Macron a eu l’honneur de servir la Fondation des Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France. L’ex Première Dame Bernadette Chirac, qui a quitté son poste de présidente après plusieurs années de service. Tenait en effet absolument à ce que ce soit l’actuelle Première Dame qui lui remplace et la femme d’Emmanuel Macron prend cette responsabilité très au sérieux. Leur dévouement et leur engagement devraient nous inspirer tous.

Mais pas question de se limiter. La femme du chef de l’État, véritable oreille encore plus attentive, a, comme le souligne un magazine people. Bien décidé de créer son propre mécanisme de suivi.

Dans l’agenda du mois d’octobre de l’épouse du président de la République. Mis en ligne sur le site web de l’Elysée. Il est stipulé; qu’elle a organisé des groupes de rencontre pour les filles ayant des troubles du comportement alimentaire avec le docteur Edouard Carrier. »

Si aucune photo de cette réunion; n’est parue; dans la presse. C’est en effet parce que Brigitte Macron préfère prendre le temps de connaître l’anorexie mentale et la boulimie avant d’en faire un de ses combats officiels.

En 2017, la Première Dame avait déjà rencontré à plusieurs reprises le docteur Edouard Carrier dans la plus grande discrétion. Après avoir été; bouleversée; par les lettres de jeunes filles expliquant leur très difficile quotidien voir insupportable.

Après une intéressante discussion et une rapide visite du palais de l’Elysée. Une table ronde; a été; organisée; au cours de la session du Groupe de travail »; comme l’affirme le site info. Nul doute que Emmanuel Macron soit lui aussi en train de réfléchir. Très sérieusement au meilleur moyen de satisfaire les attentes des jeunes filles.

Latest News

Alexandra de Taddeo les a gardées “au cas où”

Selon les dernières informations en date, Alexandra de Taddeo la compagne...

Meghan et Harry : sa petite pique bien sentie à Elizabeth II

La duchesse et le duc de Sussex, Meghan et Harry ne sont pas du genre à...

Laeticia Hallyday avait une emprise importante sur Johnny

C’est Chantal de Guerre dit Chantal Goya, qui assure que depuis la célébration du mariage de...

Stomy Bugsy s’adresse à Emmanuel Macron

Alors qu’il a été accueilli par l'animateur Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à...

Alexandra de Taddeo raconte aux enquêteurs sa rencontre avec Griveaux

Alexandra de Taddeo brise le silence : Mardi 18 février, devant la juge d’instruction chargé de...

More Articles Like This