Brigitte Macron a tout de même échangé par téléphone avec Didier Raoult

Author

Categories

Share

Brigitte Macron a tout de même échangé par téléphone avec Didier Raoult

La première dame de France est aujourd’hui confinée avec son époux, le chef de l’état, au Palais présidentiel. Au coeur de nombreuses rumeurs qui circulaient sur le net. Brigitte Macron a décidé de rétablir la vérité des faits et a accordé un entretien à nos confrères de Paris Match dans son numéro du jeudi 30 avril.

En temps de crise sanitaire, la France vit actuellement une situation assez difficile tout comme le reste du globe. La pandémie de Covid-19 a paralysé tous les pays. Et a fait des dizaines de milliers de victimes et perturber la vie de millions de personnes sur plusieurs continents. Si ce virus mortel a commencé en Chine. Il est aujourd’hui devenu une véritable arme de destruction massive et aucun traitement efficace n’a été trouvé jusqu’à présent.

Pour tenter de stopper la propagation du virus. Le président de la République a décidé de placer le pays en confinement depuis mars dernier. Il s’est lui même confiné avec sa cher et tendre, Brigitte Macron et ne reçoivent depuis aucune visite. En effet, ce vendredi 24 avril. La première dame a accordé un entretien exclusive à nos confrères de Paris Match à l’Elysée. La femme d’Emmanuel Macron est revenue sur les rumeurs qui ont été propagées dont elle a fait l’objet en cette période de crise que nous vivons depuis quelques mois.

Lors de cet entretien, la première dame de France s’était remise sur son 31 et était comme à son habitude très chic et discret. En effet, Brigitte Macron a évoqué de nombreux sujets brûlants de l’actualité nationale. Et a décidé de rétablir la vérité des faits concernant des rumeurs circulaient partout dont elle a fait l’objet ces derniers temps.

Brigitte Macron s’est tout d’abord défendue en expliquant que ni elle ni son mari ne se sont faits dépister au Covid-19 :

: « Mon mari et moi n’avons pas été testés, car nous n’avons pas symptômes ». Elle a également ajouté. « Je n’ai pas, non plus, emmené ma fille à Marseille se faire soigner par le professeur Raoult. Ni demandé au président de s’y rendre pour le rencontrer. » Pourtant, Brigitte Macron a reconnu qu’elle avait contacté Didier Raoult. Le scientifique préféré des français : « Il a soigné plusieurs de mes amies et l’une d’elles lui a donné mon numéro. »

Author

Share