29.7 C
New York
dimanche, juin 20, 2021

Buy now

Brigitte Macron, à quel âge a-t-elle pris sa propre retraite?

Brigitte Macron

Depuis le 5 décembre 2019 avec Brigitte Macron, un sujet est apparu dans les conversations: la réforme des retraites. Si les habitants de l’Ile-de-France sont les principales personnes touchées par la paralysie des transports publics. C’est la France qui est vraiment préoccupée par la réforme des retraits. Alors que l’époux de Brigitte Macron a exprimé ses souhaits, comme l’exige la tradition, le. 31 décembre 2019, le mouvement de contestation ne s’est pas affaibli. Après un an de crise de la veste jaune, le président de la République a souhaité apaiser les tensions croissantes.

« J’ai entendu parler de cette question très importante, qui est au cœur de l’identité française. Des peurs et de l’anxiété naissante ». A-t-il déclaré sur les principales chaînes nationales. Cependant, le chef de l’Etat a souligné que la réforme autour de laquelle beaucoup de discussions sont. « mise en œuvre » car c’est « un projet de justice et de progrès social » pour lui. Des mots soigneusement choisis avec l’aide de Brigitte Macron, qui n’était pas sûre des grévistes.

Le jeudi 2 janvier 2020, la première dame s’est intéressée à nos collègues. L’épouse du président Brigitte Macron a été très réservée depuis le début du mouvement de protestation. Alors que le Premier ministre Edward Philip a déjà promis d’améliorer le pouvoir éducatif lors de cette réforme, le problème de la retraite de Brigitte Macron est brûlant. Aujourd’hui âgé de 67 ans, à quel âge l’ancien professeur de littérature a-t-il cessé de travailler? La réponse se trouve dans le livre Madame la président (éd. Plon), co-écrit par Natalie Shock et Ava Jamshidi et publié en février 2019.

Dans ce livre, les deux journalistes explorent le véritable rôle politique de la femme d’Emmanuel. MACRON La réalité est indéniable: Brigitte Macron a pris sa retraite de l’éducation nationale il y a cinq ans. Malgré son rôle de présidente du comité pédagogique de l’Institut professionnel de l’emploi de Clichy-sous-Bois, où elle intervient régulièrement en tant qu’enseignante. La première dame a quitté l’enseignement à l’âge de vingt-six ans et son âge légal depuis le début. . Selon le président, elle ne déciderait pas vraiment par elle-même.

Après avoir été professeur de théâtre au Lycée La Providence d’Amiens, où elle a également rencontré le jeune Emmanuel Macron, Brigitte Trogneux [son nom, ndlr] a enseigné dans le 16ème arrondissement de Paris, au lycée Saint Louis de Gonzaga. Dans cette institution, il a dit au revoir à la profession enseignante. « Elle aurait pu continuer à enseigner, mais ce n’est plus ce qu’il voit, celui qui a absorbé sa nouvelle vie de ministre de l’économie », ont écrit Natalie Shock et Ava Jamshidi. En fait, Brigitte Macron a cessé son activité pour se consacrer à son mari et à ses hautes ambitions. Sans aucun doute, une décision difficile pour une femme qui « n’a jamais imaginé une femme au foyer au chômage parrainée par un banquier ». Pour elle, travailler jusque-là était une nécessité: « Je ne me voyais pas sans le faire », a-t-il confié à ses auteurs autobiographiques. Des mots qui suggèrent qu’il est d’accord avec la réforme des retraites qu’Emmanuel Macron a demandée. Il n’y a rien de moins certain dans la réaction des Français, qui ont souvent tendance à critiquer la première dame.

Related Articles

Stay Connected

22,042FansLike
2,821FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles