8.2 C
New York
samedi, avril 17, 2021

Buy now

Brigitte Macron À L’OEUVRE pour Noël

Brigitte Macron


L’épouse d’Emmanuel Macron Brigitte Macron s’efforce de continuer les devoirs de la Première Dame. Notamment pour le bien des enfance, et selon nos informations elle a pris les devants pour ce Noël 2019.

un jour après avoir revelé le plan de sa première Opération Pièces Jaunes,qu’elle a accepté de reprendre comme présidente de la Fondation de Paris-Hôpitaux de France.

la 1ere dame, attachée au sort des enfants malades, s’est aussi rendue dans l’unité de soins palliatifs de l’Hôpital Necker.. L’occasion de discuter avec les équipes médicales et les parents des enfants hospitalisés, mais egalement de tendre des jouets. Brigitte macron avait déjà joué à la mère Noël en décembre 2017, et avec peu de couverture médiatique, ses visites à cet hôpital étaient fréquentes.

Ses projets pour la saison des fêtes avec Emmanuel Macron sont encore plus classifiés. Le couple s’est séparé l’année dernière, bien que le president ait déjà fui au Tchad pour fêter le Nouvel An avec les soldats des forces Barkhan.

la premiere dame a par ailleurs été privée de sa famille en raison de la rotation qu’elle effectuait avec les familles de ses 2 enfants et de son mari. Brigitte macron devrait rencontrer sa famille cette année. Sur l’Elysium? Mystère. On ne peut pas tout voler depuis Paris. Ce n’est pas sa marque de fabrique, explique son chef de cabinet, tandis que Jean-Pierre Guching. Président de l’association MOM, est heureux de rencontrer Brigitte Macron. Il a eu un contact très chaleureux et très facile avec elle. C’est une premire dame qui est à l’écoute. J’étais très heureux de pouvoir presenter notre maison pour elle. Comme il l’a expliqué à nos confrères de La République du Centre, j‘ai trouvé notre première française remarquablement simple et facile.

Related Articles

Stay Connected

21,774FansLike
2,740FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles