8.2 C
New York
samedi, avril 17, 2021

Buy now

Brigitte et Emmanuel Macron: l’histoire de leur chien adoptif Némo

Némo

Le fidèle compagnon de Brigitte et Emmanuel Macron s’appel Némo, un résident officiel de l’Elysée. Même si il obligé de suivre des stages, cet adorable chien est sans aucun doute l’habitant le plus célèbre de la rue de Faubourg-Saint-Honoré dans le 8e arrondissement de Paris.

Alors qu’Emmanuel Macron fête ses 44 ans, nous préférons nous concentrer sur Némo, son fidèle compagnon.
En effet, il y a un locataire au numéro 55 rue du Faubourg-Saint-Honoré dans le 8e arrondissement de Paris, qui bénéficiera aujourd’hui d’une cote de popularité exceptionnellement élevée.
Némo est la croix griffon-Labrador qui habitait dans la SPA en Corrèze avant son adoption par Brigitte et Emmanuel Macron en 2017. Légèrement dissipée au départ, Némo est désormais plus sage après quelques entraînements.

On se souvient, par exemple, du moment où il a uriné dans une cheminée du palais alors que son professeur parlait avec ses collègues en 2017 ou quand il a failli faire chuter la premiere dame…

Mais les années de la cage sont révolues depuis longtemps et tout appartient au passé. Némo est désormais un chien de compagnie en très bonne santé, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est bien choyé a l’elysee.
Au fil du temps, il est devenu la star de l’Elysée. Némo ne manque de rien, il reçoit constamment des cadeau en terme de jouets, de la nourriture et d’accessoires.

Related Articles

Stay Connected

21,774FansLike
2,740FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles