Brigitte Bardot en colère contre Macron et Castex

Author

Categories

Share

Brigitte Bardot en colère contre Macron et Castex

Le président de la République Emmanuel Macron, n’a pas non plus les faveurs de l’ancienne star de cinéma Brigitte Bardot. Comme elle a pu le souligner dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux ce jeudi 30 juillet. L’actrice et chanteuse utilise des mots durs à l’égard des politiques du gouvernement.

Femme de convictions et d’engagements, l’ancienne actrice n’a pas pour autant sa langue dans sa poche. Et alors qu’aucun secrétariat d’État consacrés au bien-être des animaux n’a été créé au sein de la nouvelle équipe gouvernementale de Jean Castex. Brigitte Bardot a pris la plume pour pousser un énorme coup de gueule. La star du septième art français a publié sur twitter. Comme à son habitude, un communiqué diffusé le 30 juillet. Dans lequel elle s’en prend violemment au président de la République. « Voilà une nouvelle équipe gouvernementale de grande envergure afin de palier. Peut-être, à vos déficiences mais au milieu duquel je ne vois aucun représentant de la protection des animaux. » S’est-elle criée après que la nouvelle équipe gouvernementale du nouveau chef du gouvernement soit annoncé comme étant complet et définitif.

Brigitte Bardot se dit «choquée» et éclate de colère contre Macron

L’ancienne star de cinéma a vivement regretté qu’un petit secrétariat d’Etat » ne soit pas annoncé. « En cette poussée de retour à la nature ». Et alors qu’elle considére qu’il en a « distribué en veux-tu en voilà les titres ronflants. » La femme de Bernard d’Ormale a utilisé des mots très durs envers le locataire de L’Élysée en conclusion de sa lettre. « Maintenant que j’ai pu apprécier vos incompétences à leur juste valeur, je vous ai encore SURESTIMÉ, » a annoncé Brigitte Bardot.

Author

Share