Brad Pitt, ses confidences choc sur Angelina Jolie

Author

Categories

Share

Alors que son divorce avec Angelina Jolie vient de prendre fin, Brad Pitt mettra enfin un terme à son silence en ouvrant son cœur, non seulement à ses remords, mais également à sa relation complexe avec Angelina Jolie.

Après les magazines française, autre magazine a poursuivi en soulignant que le célèbre acteur envisageait déjà de briser le silence à propos de son divorce avec la mère de ses enfants, réclamé d’être un très mauvais père et un drogué doublé d’un alcoolique.

Il sera présenté lors d’une interview avec un fameuse média. Cela n’arrêtera pas de faire un gros bruit.

« Brad est en discussion avec plusieurs grandes chaînes de télévision afin que nous puissions clarifier les choses », a déclaré une source proche de lui. Après tout ce qu’il a expérimenté au cours de ce test, Brad a beaucoup à dire sur le traitement que son ex-femme lui a infligé. « 

Selon plusieurs source, Brad Pitt, qui revenait avec Jennifer Aniston, a déclaré à des amis, qu’Angelina lui avait fait, vivre un enfer ».
« La fin de leur mariage a été marquée par des larmes, des cris et des portes qui claquent. C’était comme vivre dans une maison de fous! »

Author

Share