Bourdin écarté : sa femme brise le silence

Author

Categories

Share

Après 19 ans de bons et loyaux services sur l’antenne de RMC et BFMTV. L’emblématique animateur Jean-Jacques Bourdin a dû quitter le terrain et céder sa place au journaliste star Apolline de Malherbe. Une décision inattendue qu’a du mal à accepter sa femme. La Grande reporter de guerre Anne Nivat, qui a une nouvelle fois commenté son départ sur les réseaux sociaux ce mardi premier septembre.

La pilule a du mal à passer pour la femme de Jean-Jacques Bourdin. La reporter de renom Anne Nivat, qui partage la vie de l’animateur star de RMC depuis 16 ans. Peine encore à réaliser son départ inattendue des matinales de RMC au profit de l’animatrice Apolline de Malherbe. Alors que la chaîne d’info en continu révélait ce trente et un août ses audiences publiques pour le mois d’août dernier. La Grande reporter de guerre en a profité pour tacler violemment les détracteurs de son mari.

« Désolée pour ceux qui ne l’aiment pas… mais Jean-Jacques Bourdin reste le meilleur le matin !!! La preuve avec les chiffres qui augmentent ». A écrit la femme de Jean-Jacques Bourdin en légende d’une publication de BFMTV qui dévoile que le programme télévisé Bourdin direct a gagné deux virgule neuf points de part d’audience publiques. Et cent six mille spectateurs sur un an. Une revanche pour l’écrivaine qui n’a eu de cesse de défendre l’emblématique animateur depuis l’annonce de son départ il y a quelques mois.

JEAN-JACQUES BOURDIN ÉCARTÉ : SA FEMME BRISE LA GLACE

Invitée de marque sur le plateau de C à Vous. La femme de Jean-Jacques Bourdin n’avait pas mâché ses mots à ce sujet. Indiquant : « Ce qui est important c’est ce que Jean-Jacques a fait. Vous savez on est dans un métier où il n’y a pas beaucoup de gratitude, et puis, tout le monde a la mémoire courte », avant d’ajouter. « On parle de lot de consolation avec l’interview politique. C’est, depuis la création de la chaîne BFMTV, la meilleure audience. Tous les jours que Dieu fait. » Pour sa dernière intervention sur l’antenne, très profondément ému et inspirant. Jean-Jacques Bourdin avait tenu à rendre un hommage tout particulier à sa femme Anne Nivat.

Author

Share