29.7 C
New York
dimanche, juin 20, 2021

Buy now

BHL tacle le ministre de la Santé Olivier Véran

Bernard-Henri Lévy dit BHL, était l’invité de Laurence Ferrari dans La Matinale sur l’antenne de CNEWS ce vendredi cinq février; le célèbre philosophe français n’a pas mâché ses mots face à la gestion de l’épidémie du nouveau coronavirus; et l’homme fort du ministère de la Santé Olivier Véran en a en effet pris pour son grade.

« Moi je suis un républicain, il m’arrive de contester des lois; ou de contester des mesures, en l’occurrence la politique sanitaire. Je pense qu’on a un mauvais ministre de la Santé; qui n’a pas l’intelligence de la situation », a-t-il expliqué. Très en colère, BHL a poursuivi en rappelant avec franchise le coup de colère d’Olivier Véran à l’Assemblée nationale du palais Bourbon, il y a quelques mois, face au comportement de certains parlementaires.

Dans un contexte socio-politico-économique et sanitaire notamment très tendu; les acteurs de l’exécutif ont bien du mal à trouver grâce aux yeux de la population française et de l’opposition.

BHL tacle le ministre de la Santé Olivier Véran

BHL tacle Olivier Véran, qu’il ne juge pas à la hauteur

Sévèrement critiqué de toutes parts, quasiment, le ministre de la Santé a consacré toute son énergie à lutter contre le covid-19; et dans sa campagne de vaccination. Si le premier ministre en prend aussi pour son grade et ne parvient visiblement pas à faire l’unanimité au sein de l’exécutif; le président de la République quant à lui a décidé d’ignorer ses rivaux politiques, complètement imperméable à ces pressions venant de l’extérieur.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

22,042FansLike
2,822FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles