Bernard Tapie nouvelles : L’homme d’affaires s’est fixé un objectif clair

Author

Categories

Share

Bernard Tapie nouvelles

Bernard Tapie, aujourd’hui âgé de 76 ans, se bat contre un double cancer et suit un traitement de choc. L’ancien patron de l’OM espère pouvoir remonter sur les planches après plusieurs années d’absence. Selon les infos d’un source proche. Il prend en exemple l’éternelle idole des jeunes, Johnny Hallyday. Et son ultime tournée musicale des Vieilles Canailles avec Eddy Mitchell et Jacques Dutronc.

Le fameux homme d’affaires français a beau rester positif face à la maladie et à la mort et regarder vers l’avenir. L’ancien ministre de ville de François Mitterrand sait parfaitement qu’il ne pourra pas lutter éternellement contre son double cancer de l’oesophage et l’estomac. Les dernières nouvelles concernant son état de santé ne sont pas assez bonnes, voire catastrophique puisque le cancer avait atteint ses poumons. Dans son intense et touchant témoignage diffusé la semaine dernière, il donnait la raison principale qui le fait tenir. Si le papa de Sophie Tapie pense avant tout à sa famille et son entourage. Il n’oublie pas pourtant tous ceux qui l’ont soutenu devant les difficultés durant, sa lutte contre le cancer depuis l’annonce du triste nouvelle. Pour eux, l’homme d’affaires s’est fixé un objectif fonctionnel ambitieux et clair. Comme l’assure un habdomadaire people, l’homme politique veut remonter sur scène pour y faire ses adieux..

Le producteur, est aussi scénariste, metteur en scène et même un acteur. Un certain Philippe Hersen a révélé la bonne nouvelle à tous les admirateurs de Bernard Tapie. Au printemps prochain. L’homme d’affaires reviendra sur les planches pour jouer la partie dans une pièce de théâtre. Qu’il connait très bien et ils participent parfois à l’écriture de leurs rôles. « Encore un défi réel pour Bernard Tapie de se retrouver au printemps prochain dans une grande salle parisienne pour célébrer les vingt ans de Vol au-dessus d’un nid de coucou. Une pièce entre réalisme et folie ». En 2000, le principale intéressé avait incarné le personnage rendu fameux par l’acteur américain Jack Nicholson. Dans le long métrage de Miloš Forman sorti dans les salles en 1975 et adapté du livre passionnant de Ken Kesey.

Bernard Tapie : une inquiétante comparaison avec l’idole des jeunes

Malgré tous les obstacles interposés, Bernard Tapie ne se berce pas d’illusions « Il reste encore beaucoup de travail à accomplir ». La preuve, comme l’a dévoilé le metteur en scène, l’homme d’affaires se compare beaucoup à Johnny Hallyday. « Bernard cite sans cesse l’eternelle idole des jeunes en exemple avec l’ultime tournée des Vieilles Canailles qui l’a fait tenir le monde. Il est très motivé et très intéressé ».

Author

Share