Bernard Tapie nouvelles, Elles sont plutôt préoccupantes

Author

Categories

Share

Bernard Tapie nouvelles

Souffrant actuellement d’un double cancer avancé de l’œsophage et de l’estomac. Les dernières nouvelles données par Bernard Tapie ne sont pas des plus rassurantes… Et plusieurs sources proches de l’homme d’affaires avaient déjà confirmé cette supposition.

Pour Bernard Tapie, la vie a toujours été un combat. Encore une fois, il prouve son courage sa sérénité et son intelligence face au double cancer auquel il fait face actuellement. Et nous en dit plus sur l’évolution de sa maladie, du degré de sa douleur.

Le 26 janvier 2020, l’homme d’affaires soufflera sa 77 septième bougie, et tout le monde espère que Nanard y arrive. En effet, une fois que le cancer de Bernard Tapie a été diagnostiqué, il a été opérée et a suivi une chimiothérapie et. Finalement, un traitement par radiations.

Malgré la gravité de la situation, l’ancien ministre de la Ville de François Mitterrand n’a pas l’intention de baisser les bras devant la progression insidieuse de l’épidémie. Il compte bien lutter jusqu’au bout pour atteindre son objectif, et nous l’a prouvé à plusieurs reprises. Après plusieurs semaines sans des nouvelles de lui. Le papa de Sophie et Stéphane, Nathalie et Lawrence se confie à coeur ouvert sur son état de santé, et c’est assez grave.

C’est auprès de nos confrères du Parisien que l’ancien patron de l’Olympique de Marseille a décidé de se confier sur ses problèmes de santé. Et sa déclaration a de quoi fortement inquiéter encore plus sa famille et ses admirateurs, même s’il est vrai qu’il est motivé à bloc face à ce type de situation critique.

Bernard Tapie nouvelles, brise la glace

« J’en suis à une étape très mauvaise. J’ai confiance absolue dans mes médecins qui font, tous les malades du cancer doivent également le savoir. Un travail formidable et je souhaiterais lui adresser pour cela mes remerciements les plus sincères. Pour l’instant, ils n’ont pas trouvé la solution efficace mais je garde espoir qu’un jour la situation changera », a-t-il confié.

Il est évident pour tous que l’homme d’affaires ne manque pas la chaleur de l’amour, que ce soit venant des amis ou de sa famille. Sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et Instagram. On peut voir des messages d’encouragement, de félicitations, de fierté destinés à Bernard Tapie.

Author

Share