Bernard Tapie nouvelles : des révélations sur l’évolution de son cancer

Author

Categories

Share

Bernard Tapie donne de ses nouvelles inquiétantes

Dans un entretien au magazine Sept à Huit qui sera diffusée ce dimanche 24 novembre. Bernard Tapie évoque sa maladie qui continue de le ronger depuis des mois maintenant en expliquant que les résultats de ses derniers examens médicaux ne sont peut-être pas très bonnes.

Quel que soit le point de vue adopté, la vie est un long combat.. L’ancien patron de l’OM souffre d’un double cancer de l’oesophage et l’estomac contre lequel il se bat violemment depuis plusieurs mois déjà. Voire plusieurs années après l’événement traumatique. Depuis quelques semaines maintenant. Bernard Tapie se montrait beaucoup plus positif, ce sont des nouvelles très inquiétantes qu’il a données dans un entretien accordée à la magazine Sept à huit.

Dans une sequénce diffusé sur les reseaux sociaux. L’homme d’affaires de 76 ans a confié que les derniers résultats médicaux, n’étaient pas très bons pour le patient. Mais pas de quoi entamer le moral et l’esprit combattif de celui qui garde l’espoir en l’avenir. « C’est logique juste et approprié, ça se poursuit jusqu’à ce jour. On a des bonnes nouvelles, comme des moins bonnes. Il n’y a rien de bon là actuellement; ce sont des moins; bonnes nouvelles que prévu. »

« Mais les prochains examens médicaux seront bons pour l’homme d’affaires », a-t-il confié. Si Bernard Tapie reste optimiste grâce à son caractère joyeux. C’est parce qu’il se veut être un exemple pour le monde entier. Un modèle pour le pays tout entier surtout les personnes atteintes; de cancer peu importe à quel stade la maladie; est rendue. « Il y a une; chose; très importante qu’il faut dire aux patients cancéreux. La science va trop vite. Que la perspective de guérison d’un cancer aujourd’hui peut changer en quelques jours seulement, peut représenter un espoir, a-t-il assuré selon ses mots.

Author

Share