Bernard Tapie: l’inquiétude remonte autour de sa santé

Author

Categories

Share

Bernard Tapie 2019

Bernard Tapie lutte contre le double cancer de l’œsophage et de l’intestin depuis deux ans. Pour un homme d’affaires de 76 ans, les mois sont longs, mais il conserve la vitalité et l’esprit combatif qui font sa réputation.
L’ancien président de l’Olympique de Marseille Bernard Tapie a reçu nos collègues à Nice Morning le lundi 23 décembre 2019. Il a retrouvé une bonne santé. Bernard Tapie a d’abord remercié « le talent et la technologie dont dispose l’hôpital de Marseille » pour avoir « écrasé » sa tumeur dans l’œsophage.
La deuxième fois, il a évoqué celui des poumons « qui auront le même destin ». Il a également fourni quelques nouvelles rassurantes sur ce sujet …

Bernard Tapie a révélé que les médecins n’avaient trouvé aucun traitement depuis plusieurs mois: « Ma dernière séance de chimiothérapie a eu lieu fin juin.
A part une section tumeur, je n’ai reçu aucun traitement depuis juillet. Il a révélé que malgré ce résultat inquiétant, le père de Sophie Taby maintient son esprit combatif.
Confiant dans le personnel médical, il a évoqué sa vision de la médecine dans l’émission Sept à Huit diffusée en décembre sur TF1: « La science va si vite que même la possibilité de guérir le cancer aujourd’hui peut changer en 15 jours ». N’oubliez pas qu’il y a 450 000 personnes dans notre pays qui souffrent d’un cancer, dont deux ou trois personnes en subissent les conséquences. « Cela affecte encore beaucoup de gens. » a expliqué Bernard Tapie.

Très clair sur sa maladie, puisque Bernard Taby a évoqué sa foi. En fait, l’homme d’affaires Bernard Tapie, très religieux, a souligné que les « chances de partir » n’étaient pas les mêmes. Récemment, il a déclaré: « Je n’ai pas apporté autant de misère à la vie, et j’espère recevoir une récompense. »

Author

Share