9.1 C
New York
lundi, avril 12, 2021

Buy now

Bernard Tapie, la crise fait apparaître un nouveau Macron

Dans les pages du Parisien, l’homme d’affaires a donné son opinion sur la gestion de la crise épidémique liée au COVID-19 par l’actuel président de la République et son annonce du déconfinement progressif à partir du 11 mai prochain. D’après Bernard Tapie, il faut absolument faire aveuglément confiance au Chef de l’Etat… pour l’instant ! 

Calme et posé, l’homme d’affaires et ex-ministre n’a pas pour autant sa langue dans sa poche et bien qu’il ne soit pas un confident d’Emmanuel Macron. Il a bien décidé de prendre vigoureusement sa défense et d’en dire plus sur leur première face à face à Marseille. Celui qui aime et espère remonter sur les planches après plusieurs années d’absence. A accordé un entretien au Parisien et Bernard Tapie a répondu clairement à quelques questions brûlantes sur la gestion actuelle de la crise épidémique par président de la République.

Bernard Tapie brise le silence

Celui qui se bat présentement contre un double cancer depuis plusieurs années est revenu sur la décision radicale d’Emmanuel Macron de stopper le confinement de façon progressive à partir du 11 mai et sur les nombreux points d’interrogation qui subsistent. « Du calme, s’il vous plaît, on prie pour qu’il ait raison, et s’il gagne on aura tous gagné, » a-t-il confié. Et de poursuive : « S’il s’est trompé dans sa décision. Les Français sauront tirer de cet épisode les conséquences qui s’imposent. » La patience serait donc la meilleure option avait de juger…

Malgré les conditions difficiles et les nombreuses critiques adressées à Emmanuel Macron. Que ce soit de la part des spécialistes ou des internautes, le président doit contrôler et mener sa barque à bon port avec diplomatie.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

21,774FansLike
2,736FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles