13.5 C
New York
lundi, mai 17, 2021

Buy now

Bernard Tapie fragilisé par son double cancer

Bernard Tapie fragilisé par son double cancer

Bien que Bernard Tapie soit fragilisé par son double cancer contre lequel l’homme d’affaires combattre depuis deux ans. Cela ne l’empêche pas de donner son accord pour un projet. Et ça s’affirme.

C’est début juin que Bernard Tapie a affirmé de très mauvaises informations liées à sa santé. De nouvelles séances de chimiothérapie sont au emploi du temps.

Mais cela ne l’interdire pas d’atteler à un long-métrage, le 50 ème film de Claude Lelouch, dont le tournage aura lieu à la capitale. Des nouvelles ont été communiqués sur ce film par le réalisateur.

«Je vais le tourner à La plus belle ville du monde, au restaurant Lapérouse. Ce sera un huis clos dans lequel des voyous vont montrer que l’intégrité est la meilleure des combines. Aujourd’hui, tous les grands mauvais garçons paient des impôts ou boursillent à la Sécurité sociale ». Révèlè Claude Lelouch avant d’affirmer la présence dans ce film de Bernard Tapie, qui « un background parfait».

Et si tout va bien, le réalisateur donnera la réplique à Christophe Lambert, Gérard Darmon et d’autres acteurs. « J’aimerais encore et encore réaliser quatre ou cinq films avant de prendre un peu de recul dont un avec mon chére ami l’acteur émèrite Jean-Paul Belmondo ». A-t-il par ailleurs confié.

Related Articles

Stay Connected

21,951FansLike
2,768FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles