12.8 C
New York
dimanche, octobre 17, 2021

Buy now

Bernard Tapie critique la gestion de crise de l’exécutif

Alors que la maladie le ronge depuis deux mille dix-sept; le célèbre homme d’affaires Bernard Tapie a fait un passage remarqué dans 20h30 le Dimanche; ce trente et un janvier. L’ancien ministre de ville de François Mitterrand a bien profité de son intervention sur l’antenne de France 2 pour adresser à l’exécutif ses critiques constructives.

Pour Bernard Tapie, qui a célébré son soixante-dix-huitème anniversaire le vingt-six janvier dernier, « l’État est construit pour être comme il est, or, il faut faire des réformes ! » Lors de son entretien, l’homme d’affaires de 78 ans est revenu longuement sur un échange qu’il a eu avec l’homme d’affaires et milliardaire marseillais Stéphane Bancel, PDG de Moderna; « un mec fantastique ». « ll m’a dit, quand je l’ai appelé : ‘tu sais quand j’ai parlé aux autorités françaises de mon vaccin pour la première fois ? En avril ! Et je demandais du fric. Ils ne m’ont même pas répondu’… », explique le marseillais, la voix légèrement cassée par un double cancer.

Bernard Tapie critique la gestion de crise de l'exécutif

Bernard Tapie critique la gestion de crise sanitaire du gouvernement

Selon Bernard Tapie, le pouvoir central est frileux dans sa gestion de l’épidémie par crainte de déplorer des décès en raison du vaccin anti-covid; alors que dans le même temps, des français meurent du nouveau coronavirus parce qu’il n’y a, justement, pas de vaccins.

En effet, ce n’est pas la première fois que l’ancien dirigeant de l’Olympique de Marseille; retiré du monde politique depuis plusieurs années pour se concentrer uniquement sur sa maladie; tacle l’actuel président de la République avec sa verve légendaire et son énergie débordante. Dans un entretien au journal le Figaro en janvier deux mille dix-neuf, il mettait déjà en garde l’exécutif; empêtré dans les manifestations du mouvement des gilets jaunes.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

22,042FansLike
2,983FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles