Bernard Tapie a mise K.O. Boudjellal et Ayachi

Author

Categories

Share

Bernard Tapie a mise K.O. Boudjellal et Ayachi

Le premier club phocéen c’est désormais de l’histoire ancienne pour Bernard Tapie. Sans mâcher ses mots sur un long entretien pour le parisien, le célébre homme d’affaires a fait savoir que l’Olympique de Marseille ne l’intéresse plus. En juin dernier, Mourad Boudjellal et Ayachi ont très clairement; fait savoir qu’ils étaient; très intéressés pour reprendre l’Olympique de Marseille.

Dans un communiqué de presse publié le 24 juillet, Boudjellal et Ayachi ont annoncé qu’ils souhaitaient la présence de l’ancien ministre de ville de François Mitterrand. Au sein du comité de l’Olympique de Marseille, étant donné « que personne ne connaît mieux l’Olympique de Marseille que Bernard Tapie ». Marc Deschenaux, qui travaille avec le fameux homme d’affaires franco-tunisien, a fait savoir à nos confrères du Parisien que Boudjellal et Ayachi ont rencontré l’ancien patron de l’Olympique de Marseille lors d’un « rendez-vous ensemble ».

Cette rencontre avec le célébre homme d’affaires franco-tunisien, Bernard Tapie le réfute sans détours. Au lendemain de cette annonce faite le 24 juillet, le principal concerné réagi aux déclarations faites par Boudjellal et Ayachi. Contacté par nos confrères du Parisien. L’ancien patron de l’Olympique de Marseille a assuré ne pas avoir rencontré les deux hommes récemment.

Bernard Tapie BRISE LE SILENCE

« Même si elle; m’était faite; je ne suis intéressé; en aucune manière; par cette proposition. Je suis à des kilomètres de ça. Je ne porte pas d’avis sur le fait qu’il puisse penser à moi, mais l’Olympique de Marseille est aujourd’hui pour moi un phénomène affectif que je ne voudrais gâcher pour rien au monde », a confié l’homme d’affaire. Sur sa lancée, Tapie a ajouté, « n’avoir jamais parlé de l’Olympique avec l’homme d’affaire franco-tunisien.

Si l’ex-homme politique de 77 ans; n’est pas intéressé; par l’Olympique; de Marseille. C’est notamment parce qu’il préfère se concentrer sur sa santé. En effet, depuis 2018, Bernard Tapie se bat contre un double cancer. L’ancien ministre a subi un traitement intense de chimiothérapie. Il y a quelques mois, l’homme d’affaires avait dévoilé dans une interview. Que les docteurs avaient diagnostiqué chez lui un groupe de tumeurs de la peau.

Author

Share