
Depuis la disparition dramatique de l’ancien président de la République Jacques Chirac, le 26 septembre 2019. L‘ancienne Première dame Bernadette Chirac a pu compter sur le soutien indéfectible de sa famille et surtout de sa fille, Claude Chirac.
Face à l’état de santé alarmant de l’ancienne locatrice de l’Élysée, éprouvée par la mort de son époux. La fille de Jacques Chirac a vite pris les choses en main pour essayer d’adoucir un peu son quotidien. Selon nos confrères du journal le JDD, l’épouse de Frédéric Sarlat-Baroux aurait ainsi décidé de faire déménager sa maman dans l’ancienne demeure à Paris où l’ancienne Première dame a vécu avec le regretté Jacques Chirac.
Un appartement de trois cent quatre-vingt-seize metre carré, prêté en deux mille sept par leurs amis libanais de la famille Hariri. Qui a vu sur le Louvre, mais qui est notamment rempli des moments intenses de joie et des souvenirs heureux. Tout l’inverse de l’ancien domicile, qui a vu les derniers moments de l’ancien président de la République. Et où résonne maintenant un silence douloureux. C’est donc pour sortir sa maman de son marasme. Que la fille de Jacques Chirac a voulu la réintégrer dans un environnement rassurant et motivant, pour être en bonne santé. En espérant lui changer les idées et lui redonner un peu plus de baume au cœur et d’optimisme.
Bernadette Chirac malade !