Audience de l’héritage de Johnny Hallyday, un accord trouvé en 7 minutes

Author

Categories

Share

L’horloge est donc un véritable apaisement. Suite à la décision de Laeticia d’abandonner son appel, une nouvelle session de l’héritage de Johnny hallyday s’est tenue le mercredi 6 novembre. Sur les murs de la cour d’appel de Versailles. Les avocats des parties s’est immédiatement s’entendue. ce nouveau cycle judiciaire n’a duré que sept minutes.

Il faut dire qu’après la volonté d’apaisement de la veuve avec David Halidi et Laura Smit. cette nouvelle réunion devant les juges n’avait aucune affaire importante. Pour eux, il suffisait maintenant de « payer les frais juridiques des avocats et de vérifier que le truste américain de la veuve, se désistait bien également ». Ecrivait La media.

Lors de cette simple Audience de l’héritage de Johnny Hallyday, seul les avocats de Laura Smit et David Halidi se sont rendus à Versailles. Comme nos collègues l’ont signalé, ils ont rapidement annoncé qu’un accord avait été conclu entre les parties hier soir.

En réponse à la main tendue de Laeticia Hallyday, les aînés de Johnny ont même accepté un cadeau: ils ont renoncé aux 7.000 euros de dépense d’avocats qu’ils lui réclamaient jusqu’alors.

Avec l’équipe de nouveaux avocats, de Laticia Hallyday, la sagesse et la clarté sont de retour … et nous applaudissons leur conscience et leur courage.  » a annoncé l’avocat de David Hallyday

La nouvelle équipe judiciaire de Laeticia Halliday, séparée des avocats au profit de son père, semble plus encline au dialogue. L’avocat de Laura Smit a déclaré à Paris: « Nous nous parlons. Nous avons toujours dit que nous étions dans le contrat, mais aussi nous attendons des preuves d’amour. »

 la bataille juridique autour de l’héritage de Johnny a donné lieu à une nouvelle adresse officielle devant les tribunaux français, jugés éligibles. Mais Laura Smit, David et Laicia Halliday n’ont pas encore terminé les audiences.

Le 12 décembre, ses avocats se réuniront à nouveau A Nanterre cette fois, le conseil de Letizia devrait présenter ses conclusions lors d’une audition sur le thème  » de mise en l’état » avant les principales  plaidoiries prévues en 2020. La fin de la bataille est bien sonné?

Author

Share