Arnaud Montebourg: la place d’Alexandre Benalla est en prison

Author

Categories

Share

Les relations entre Alexandre Benalla et Arnaud Monte-bourg sont au moins tendues. Bien avant de prendre en charge la sécurité d’Emmanuel Macron à l’Elysium. La personne qui venait de publier un livre inquiétant le pouvoir était le chauffeur de l’ancien ministre de la Production et du relèvement.

Alexandre Benalla est intervenu pendant cinq semaines dans la vie quotidienne d’Arnaud Muteborg. Cependant, aujourd’hui, les deux hommes offrent peu d’appréciation. Dans son livre Ce qu’ils ne veulent pas que je dise, qui vient de paraître. La personne qui a récemment défendu Brigitte Macron ne mache pas les propos de son ancien employeur. Il vient de régler ses comptes avec » lui

clair que l’hostilité d’Arnaud Montebourg reste vitale. Au micro de certain magazine il a surtout rappelé à Alexander Pinala:. « Vous lui faites bien de lire son livre. Car il est encore un enfant et sa place est d’Être en prison.

En février dernier, Arnaud Monteburg invoquait leur collaboration furtive. À ce moment-là, les deux hommes étaient en désaccord après qu’Alexander Pinala ait rejeté. Le licenciement de son employeur, En juillet 2012. 

« Elle s’est séparée une semaine plus tard après une faute de premier ordre:. Il a causé un accident de voiture en ma présence et voulais le fuir « , a expliqué Arnaud Monteburg.

« La commission d’enquête a trouvé le document administratif sur le licenciement d’Alexandre Pinala. Et des raisons ont été publiées dans le rapport. Les raisons sont accablantes », a-t-il déclaré.

L’ancien ami d’Audrey Bulvar commentait la nomination ultérieure d’Alexandre Pinala en tant que chargé de mission à l’Elysée. Malgré ces « frasques » décrites par RTL. 

« Je m’en fiche de ça, mais je pense que vous avez une personne très sulfureuse et dangereuse. Je ne comprends pas comment, quand un expulsé pour des raisons tout à fait constantes. Il est nommé à un poste élevé ». Ce monde est étrange. »

Author

Share