7.5 C
New York
samedi, avril 17, 2021

Buy now

Anne Hidalgo, future locatrice de l’Élysée ?

Anne Hidalgo, maire de paris, future locatrice de l’Élysée ? En tout cas, dans une interview accordée à nos confrères du JDD, ce dix janvier, la femme politique révèle ses ambitions pour l’élection présidentielle de 2022 :

« Je vous confirme que je prendrai toute ma part. Ma part à la réflexion pour inventer un autre chemin possible, loin des calculs. C’est une question de destin collectif avant d’être une question de personne ou d’envie. J’y participerai ».

Dans cet entretien, celle qui a été réélue maire de la capitale en juin 2020 dresse avec élégance, en grande partie, les contours d’un futur projet présidentiel selon un grand nombre de valeurs qui lui tiennent à cœur et qu’elle veut voir mettre en œuvre :

« Notre pays a touché les limites du néolibéralisme. Il faut inventer un autre modèle, tourné vers la transition écologique, dans une économie plus soucieuse du bien-être des individus et qui lutte contre les inégalités ». Selon la maire de paris.

Anne Hidalgo, future locatrice de l'Élysée ?

Anne Hidalgo égratigne la gestion de la crise sanitaire par Emmanuel Macron

Le vaccin pour enrayer l’épidémie a fait naître un formidable espoir pour la population mondiale. Mais actuelement, la méfiance domine largement. Le pouvoir central n’intègre pas du tout la question de l’efficience logistique ». Pour la maire socialiste de la capitale, pour sortir des griffes de la crise sanitaire actuelle, « il faut une vision claire et nette des objectifs recherchés, certainement, mais aussi un plan logistique détaillé et bien coordonné ».

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

21,774FansLike
2,740FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles