Anémone : La triste nouvelle vient de tomber

Author

Categories

Share

La triste nouvelle vient de tomber pour les admirateurs de Anémone, la comédienne à perdu la vie à l’âge de 68 ans des suites d’un cancer foudroyant, serait morte dans la tristesse abandonnée et seule.

Ici Paris revient sur la dramatique mort de Anémone, dotée d’une forte personnalité . Et si la célèbre artiste a reçu de plusieurs témoignages à sa mort, de son vivant, elle est présumée ne pas avoir été supporter selon l’’hebdomadaire.

Le magazine people confirme qu’elle est morte abandonnée et isolé. La troupe du Splendide (est une troupe de théâtre composée des acteurs Thierry Lhermitte, Gérard Jugnot, Christian Clavier, Michel Blanc, Josiane Balasko et Marie-Anne Chazel. Dominique Lavanant et Martin Lamotte) lui aurait oublié la comédienne. 

« Anémone et ses anciens complices n’avaient plus aucun contact depuis plusieurs années ». Le jour de sa mort dramatique, Patrice Leconte, le réalisateur des Bronzés ( est une série de films français composée de 3 movies sortis de 1978 à 2006), a fait état de la grande froideur de leurs relations au micro de RTL. Anémone ne parlait plus à ses “collègues” du troupe.

« C’est la même chose avec l’actrice Dominique Lavanant, c’était amour amitié passion affection . Ce sont des liaisons forts et naturellement un peu chaotiques. Cepandant, la “troupe” a beau jeu à l’heure qu’il est de lui rendre hommage, mais aucun n’était en contact avec Anémone.

« Peu d’entre eux savaient réellement que la comédienne était malade, comme l’a révèlé Michel Blanc puis Josiane Balasko qui confie l’avoir « perdue de vue depuis plusieurs mois ».

L’artiste que n’avait pas sa langue dans sa poche, mais comment ne pas penser qu’elle aussi n’a pas eu l’envie un jour, ou un soir, de faire demande à “Détresse-Amitié”.

Author

Share