Amel Bent contrainte de divorcer de son mari

Author

Categories

Share

Amel Bent contrainte de divorcer de son mari

Alors que son mari Patrick Antonelli, était acculé par le tribunal correctionnel de Nanterre pour corruption » et « fraude ». Amel Bent, star de la chanson française n’aurait eu d’autre choix que de divorcer, dévoilent nos confrères du magazine Closer. Une grande décision qui n’a en rien touché les sentiment du couple, toujours très heureux, optimiste et amoureux.

Ce sont des semaines et des mois particulièrement éprouvantes et douloureux auxquels a dû faire face la chanteuse Amel Bent. Alors que son époux Patrick Antonelli, homme d’affaires à la tête de deux auto-écoles de banlieue parisienne, a été condamné dernièrement par le tribunal correctionnel de Nanterre. Pour avoir délivré des permis de conduire d’octobre deux mille treize à janvier deux mille quinze contre d’importantes sommes d’argent. Amel Bent aurait été contrainte de divorcer de son époux, comme le dévoile le magazine Closer.

En fait, en raison de la forte amende de 100 000 euros que le tribunal correctionnel de Nanterre avait requis à l’encontre de l’ancien gérant d’auto-école. Déjà condamné à des amendes de plusieurs centaines de milliers d’euros pour fraude fiscale. Le père de famille a souhaité protéger sa femme considérant que ce n’était pas à elle de rembourser le montant de l’amende. Un divorce à l’amiable donc pour les deux amoureux, qui après ces mois particulièrement traumatisantes et difficiles, peuvent enfin souffler un peu après une période d’épreuve. Selon les révélations du magazine, Patrick Antonelli, condamné à une peine de quatre ans de prison. Dont 2 avec sursis, a en effet vu sa peine commuer en liberté conditionnelle avec obligation de porter un bracelet électronique avec GPS.

Amel Bent contrainte de divorcer ? Elle s’exprime

Une heureuse nouvelle pour les parents de Sofia et Hana qui, bien que contraints de divorcer. Ont trouvé une façon surprenant de se prouver leur amour-propre et leur affection. Le dix août dernier, Amel Bent a déclaré sa flamme à son ancien mari Patrick Antonelli. En dévoilant un cliché d’eux se tenant la main en silence sur son compte Instagram. Sur la photo, ses fans ont pu voir que les deux amoureux, uni dans l’adversité, a un petit tatouage en commun. La chanteuse s’est fait tatouer « madame, » et son mari « Monsieur ».

Author

Share