Amal et George Clooney au bord du divorce, la preuve

Author

Categories

Share

Amal et George Clooney

Un peu moins d’un an après les dernières rumeurs de séparation entre Amal et George Clooney. Le couple est toujours sur le point de divorcer.

Peut-être que la star hollywoodienne George Clooney a déclaré la guerre aux journaux, rien n’y d’utile. En 2014, au début de sa relation avec l’avocate Amal Alamuddin, il a envoyé une lettre au Daily Mail. A l’instar du prince Harry, qui a récemment dénoncé les méthodes utilisées par les journaux britanniques pour protéger son épouse. L’acteur hollywoodien Il n’a pas exprimé de mots: « Le Daily Mail a montré à maintes reprises que les faits n’avaient aucun poids dans les articles qu’il inventait ».

S’ils se sont calmés depuis lors, ils continuent de répandre des rumeurs sur leur relation. Comme en janvier, les journaux populaires ont pour la énième fois provoqué une séparation entre les parents jumeaux.

un quotidien féminin italien met en vedette ce mardi 5 novembre: « George Clooney et amal vivent-ils séparément et davantage dans la même maison?

 » Raisons invoquées: ils ne se sont pas rendus à la fête d’Halloween des Casamigos, a la quelle ils s’y rendaient chaque année.

De plus, nous ne les avons pas vus ensemble depuis un mois et leur cinquième anniversaire.

Le journal britannique New Idea a lancé lundi 4 novembre une source anonyme de soutien: «George et Amal ont passé de plus en plus de temps ces derniers mois. À l’anniversaire de leur mariage, ils ont fini par pleurer. « Clooney a de nombreuses propriétés à travers le monde et utilise ce style de vie.

George est actuellement au Royaume-Uni en train de filmer son film Netflix intitulé Good Morning, Midnight… 

ainsi Amal, qui a été vu à New York la semaine dernière.

Author

Share