Alexandre Benalla, une nouvelle qui inquiète Emmanuel Macron

Author

Categories

Share

On dit qu’Alexandre Benalla, ancien agent de sécurité d’Emmanuel Macron, écrirait deux livres. Cette approche inquiète l’entourage du président de la République, qui craint que des informations confidentielles ne soient divulguées.

Le 1er mai 2018, Alexandre Benalla a été filmé alors qu’il frappait un manifestant. L’homme de l’équipe était censé s’inquiéter de la sécurité d’Emmanuel Macron. La vidéo, une fois en ligne, suscitera la controverse.

Bientôt, Alexander sera séparé par l’Elysée deux mois plus tard, en juillet. Ce numéro mettra en lumière cet homme qui veut faire de la politique et qui soulève les préoccupations de la famille du président.

Tout en murmurant qu’il pourrait être candidat à la mairie de Saint-Denis, Alexander  ne veut pas confirmé. Cependant, comme le fait remarquer Le Figaro, il agit déjà en tant que politicien.

 « Il parle déjà en tant que candidat. Il est également habillé en candidat. Un costume sombre, une cravate et des chemises blanches brodées, dans les côtes, dans ses initiales  « AMB ».

Alexander et comme en tant que bon homme politique (ou presque), il prépare pas seulement un livre mais deux livres.

S’il se moque de ses désirs politiques, Alexander Pinala suit ses instincts dans la mesure des préoccupations des amis d’Emmanuel Macron. Comme Le Figaro l’a révélé, un homme qui subit beaucoup de pertes écrira deux livres, suffisamment pour susciter la crainte de l’entourage du président.

vas-t-il faire une divulgation secrète et confidentielle de la personne avec laquelle il avait été en contact depuis longtemps? C’est ce qu’ils craignent. 

Si personne n’appelle officiellement l’affaire «Benala», tout le monde le regarde de loin de peur d’un autre scandale.

Author

Share