7.5 C
New York
samedi, avril 17, 2021

Buy now

Albert de Monaco: qui sont les femmes de sa vie

Prince Albert de Monaco: qui sont les femmes de sa vie

Albert de monaco à bord de la Principauté de Monaco, a l’age 62 ans, Albert de monaco sait qu’il peut compter sur la gentillesse des femmes qui l’entourent.

Une femme élégante, distinguée et très attentive pour son petit pays, Albi. Ensemble, ils développent une connexion claire et s’expriment en anglais. Le prince Albert de monaco se sentait également plus proche de la famille de sa mère et des cousins de Kelly. Quand Albert de monaco est décédé en septembre 1982, il était terrifié comme son père et ses sœurs.

Alors tes sœurs viennent. Lorsque Caroline, née un an plus tôt, était le couple préféré de ses enfants, Stéphanie se sentait plus proche. Avec elle, Albert de monaco a joué (et joue) le frère protecteur. Lorsqu’il accède au trône en 2005, il peut compter sur son ferme soutien. En l’absence de femme, Caroline joue même les premières dames.

Cette femme a surtout attendu un peu! Aujourd’hui, il a la grâce sportive et l’attraction de Charlene Whitstock. Ce nageur sud-africain, qui s’est rencontré en 2000 et a succédé après 6 ans aux Jeux Olympiques de Turin, a accepté de lier son cœur au sien en juillet 2011. C’est l’origine nouvelle et dynamique du rocher.

Des jumeaux autistes sont nés en 2010. Un enfant, héritier du trône, le prince Jack et une jeune femme ludique au caractère solide, la charmante Gabriela! Elle se présente toujours avec cette fille de 27 ans, fruit de sa passion pour l’amour de la conservatrice Tamara Rotolo.

L’entourage de Prince Albert de monaco est aussi un grand nombre de sœurs, toutes plus belles et plus belles les unes que les autres. Avec Pauline, Alexandra, Charlotte et Camille, le souverain est toujours très respecté et sait les conseiller sur ses initiatives personnelles. Bref, grand oncle!

Related Articles

Stay Connected

21,774FansLike
2,740FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles