Alain Delon : son fils illégitime brise la glace

Author

Categories

Share

Alain Delon

Alain Delon a affaire à un nouveau ennui

Un monstre sacré du cinéma français, récompensé à plusieurs reprises pour sa créativité, Alain Delon survécu à un grave problème de santé au cours des 12 mois précédents;. Puisqu’il a été victime d’un accident vasculaire cérébral (AVC) grave jusqu’à soit son admission dans un hôpital. Mais ces ennui ne sont pas finis, puisqu’il vient d’être assigné en justice en reconnaissance de paternité par celui qui confirme être le fils illégitime de l’acteur émérite, Ari Boulogne.

La nièce de l’acteur, Marie Sourbier Boulogne, était présente dans une émission sur l’antenne de C8. La jeune femme a fait des surprenantes révélations sur l’univers mystérieux d’Alain Delon. Confirmant notamment que le fils caché du Samouraï. Ari Boulogne avait décidé de l’assigner devant la Cour pour reconnaissance de paternité. Ce n’est pas la 1er fois qu’il essaye d’être reconnu par Alain Delon. En 2001, le fils illégitime d’Alain Delon avait conffirmé à l’animateur Thierry Ardisson avoir déjà présenté en justice une demande en reconnaissance de paternité. Mais avait été débouté en première instance. Les conseillers du Guépard plaident en effet une simple coïncidence pour prouver la ressemblance physique entre le comédien et son « fils illégitime ».

La ressemblance d’Alain Delon avec Ari Boulogne est pourtant étonnante. Mêmes lèvres charnues, mêmes même regard ténébreux, grands yeux en amande, même nez aquilin. Interrogé par un magazine people en 2001. Le fils illégitime d’Alain Delon, dont le visage est complètement inconnu du monde francophone. Révélait qu’il n’est pas rare qu’on l’arrête dans la rue pour l’en parler pour lui questionner s’il n’est pas le fils de l’Acteur emblématique.

Le monument du cinéma français aurait continuellement refusé de le reconnaître et de négocier ce point, comme le déclarait le fils caché : “(…) Alain Delon, (…) une main sur le volant, (…) l’autre me tapotant l’épaule, (…) me tient ce discours : (…)’T’es mon pote, toi, t’es mon pote. (…) Mais je vais te dire un truc, (…) tu n’as pas mes cheveux, tu n’as pas mes yeux. Tu n’es pas mon fils, tu ne seras jamais mon fils. Je n’ai couché avec ta maman qu’une seule fois.’“

Cependant, la mère de l’acteur au plus vite cru Ari Boulogne. Elle est allée le rejoindre au États-Unis et a fini par l’adopter. C’est pourquoi, Guépard a connu une brouille avec Édith Arnold pendant plusieurs mois une situation déjà complexe.

Author

Share