Alain Delon : qui est Ari Boulogne, l’homme qui affirme être son fils caché ?

Author

Categories

Share

Alain Delon

Alain Delon assigné en justice

Ari Boulogne, le fils illégitime présumé d’Alain Delon, est déterminé à prouver que l’acteur émérite est son papa. L’homme de 56 ans a présenté en justice une demande en reconnaissance de paternité, en septembre. Un processus administratif qui ne semble pas inquiéter l’icône du cinéma français. Si l’on en croit les propres déclarations publiques de son conseiller, Me Christophe Ayela.

Alain Delon est le père présumé d’Ari Boulogne, fruit de son amour passé avec la chanteuse Nico. L’acteur émérite n’a jamais voulu reconnaître ce fils illégitime. Il a très longtemps été vu comme une faiblesse chez les Delons. Ce fils caché entend maintenant prouver devant les tribunaux son lien préexistant de filiation avec le papa d’Alain-Fabien, Anouchka et Anthony.

Élevé par la maman de l’interprète du Samourai, une certaine Edith, qui l’a adopté avec son deuxième époux Paul Boulogne. Le principal intéressé a déposé en justice une demande en reconnaissance de paternité, en septembre dernier. Une demande que le TGI Orléans. Situé non loin de la sublime résidence d’Alain Delon à Douchy en région Centre-Val de Loire. A examinée ce mercredi dernier, comme le souligne un magazine people.

Alors qu’une première audience publique du procès aura lieu ce mois de décembre. La phase des plaidoiries devrait débuter dans 3 mois. Mais pour la star de 84 ans, il s’agit d’une affaire classée sans suite, comme l’a dévoilé son conseiller. Le légendaire acteur français, Alain Delon clame d’ailleurs que son demeure se trouve à Genève et que c’est là qu’il devrait être assigné par l’autorité compétente du pays. A assuré le conseiller d’Ari Boulogne, avant de révéler que le plaignant et lui iraient plaider en Suisse si le Tribunal d’Instance d’Orléans était déclaré incompétent. Une bataille juridique longue et coûteusese profile pour l’acteur émérite. Toujours en convalescence à domicile après un bref séjour à l’hôpital des suites d’un AVC.

Author

Share