Alain Delon ne parle plus depuis son AVC

Author

Categories

Share

Alain Delon

Alain DELON est sorti de l’hôpital

En août dernier, c’est le fils d’Alain Delon, Anthony qui l’annonce à l’Agence France Presse. L’acteur emerite a été victime d’un Accident vasculaire cérébral en juillet dernier.

Un hématome sous épidural l’a plongé en soins intensifs spécialisés pendant quelques semaine. Selon Anthony DELON, « son état, très grave, s’était stabilisé et ses fonctions vitales sont parfaites « . Le monstre sacré du cinéma se repose alors en Suisse dans un clinique spécialisé il y restera cinq mois. A cette époque, plusieurs hebdos people, avaient souligné que Alain DELON avait été victime d’un Accident vasculaire cérébral. Juin dernier, l’entourage artistique de l’acteur avait pourtant affirmé que le guepard avait été admis à l’Hôpital Américain de Paris. « Pour des vertiges et à des troubles de l’orientation, des maux de tête apparemment sans gravité ».

Si aujourd’hui l’acteur émérite est sorti de l’hôpital après plus de trois mois. Les nouvelles concernant son état de santé ne sont toujours pas bonnes. Alain DELON aurait rejoint son domicile parisien, mais il souffrirait de sévères séquelles physiques et psychologiques qui durent toute la vie. L’homme de 83 ans ne serait plus le même depuis son Accident vasculaire cérébral et aurait cessé de parler au cours des trois dernières mois. « Quand ce traitement marche, Les premiers bénéfices sont donc très rapides. Mais il n’y a toujours pas d’amélioration, ce qui est mauvais signe pour les admirateurs d’alain delon », déclare un source proche du célébre acteur francais.

L’acteur émérite voulait revenir à la musique, avec un nouveau titre, baptisé « Je n’aime que toi ». Le singlee en questions, composé par Rick ALLISON. Ancien amant et compositeur de la célébre chanteuse Lara FABIAN, était dévoilé sur le Net il y a quelques mois. dans les débuts des annees 60. L’artiste avait enregistré « Laetitia » pour la B.O du film « Les aventuriers ». Puis vint le titre culte « Paroles paroles », en colaboration avec la chanteuse DALIDA. Qui s’écoulera à plus de deux cent milles exemplaires, en 1973.

Author

Share