Alain Delon : L’inquiétude

Author

Categories

Share

alain delon

Alain Delon admis, en Suisse, après un accident vasculaire cérébral, et une hémorragie, en juillet…. Quand ses enfants, affirment, que l’acteur, de 83 ans, vas-mieux… Surveillé, en permanence, a rapporté, une certaine télévision, le jeudi 29 août.

Où arrive, l’état de santé d’Alain Delon? Difficile à dire… D’autre part, ses trois enfants… Brisant le silence, pour prouver, la vérité, et mettre un terme, aux rumeurs sur la santé de leur père… Actuellement, hospitalisé, à la clinique, Géno-lier, en Suisse.

Au début, du mois août, Anthony Dillon, a déclaré à l’AFP,… Que l’acteur légendaire, avait été frappé, par un accident vasculaire cérébral, et que ses signes vitaux, étaient « idéaux », et « stabilisés… Ont affirmer, les médecins.

Quelques jours plus tard, il était le plus jeune, membre de la famille, Alian Fabian… Qui apportait, des nouvelles apaisantes, aux amateurs, de guépards, via les réseaux sociaux.

Dans un de ses récits Instagram, le cadet, a livré, un instantané, de l’acteur français… Souriant, dans sa chambre de la clinique.

« Merci, pour les nombreux messages, qui me parviennent directement, dans le cœur… Comme apparement, il s’améliore, et il t’embrasse »… a écrit le jeune homme.

ces sermons, ne furent pas, suffisants, pour faire taire, les rumeurs, sur la santé d’ Alain Delon, mais au contraire.

Ce lundi 26 août,  sa fille Anushka est à la hausse.

Sur son compte Instagram, il a posté, un long message.. Dans lequel, il parlait, de la santé de son père: « Cher auditoire, pour vous, rassurer. Notre père, est meilleur, que meilleur. Ne vous laissez pas, berner, par les rumeurs, de la presse. Il récupère, complètement, sans aucune séquelle

Dans son discours, il a également attaqué, les auteurs, de fausses rumeurs, pendant des mois:. Merci aux soi-disant » amies « qui connaissent, probablement, que dalle….. de se taisez immédiatement (…) Pour la presse, merci de ne pas nourrir, ce genre de mensonges.

les seuls proches légitimes, qui envoient des messages, sont ses enfants.

Comme le signalait la même télévision, l’acteur âgé de 83 ans, est toujours, très fatigué, et affaibli, par la maladie. Nos collègues, ont déclaré: « Si tout se passe bien, Alan Delon, est surveillé, en permanence, dans une clinique suisse. Aujourd’hui, tout le monde parle, de la question suivante: quand Alain Delon sortira-t-il de sa conva-lescence? »

Author

Share